Probleme en passant de vista a xp
sarrazin00
-
sarrazin00 -
sarrazin00 -
Bonjour,voila mon probleme jai formater le pc de mon ami qui est en vista pour le mettre en xp jusque la tout va bien mes je n'ai pas les pilotes controleur de bus,controleur ethernet,controleur vidéo vga ,coprocesseur, et pci device le pc est un hp pavilion a6730fr ,je nai trouvé aucune solution sur le net merci .
(je ne peut pas me connecté sur internet avec cet ordinateur)
(je ne peut pas me connecté sur internet avec cet ordinateur)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme en passant de vista a xp
- Clé windows vista - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour