Probleme de Loading avec mes Jeux Online

Fermé
killerld - 30 août 2009 à 18:45
le shooter Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 30 août 2009 à 20:05
Bonjour,
depuis 1 jour environ quand j'ouvre Combat Arms, Warrock ou WoW, l'écran devient tout noir pendant 15 a 25 sec et à quelque place on pe observer du texte qui apparait pendant 0.5 sec et disparait et revien apres 2-3 sec.
Cela ne m'a jamais fait sa.

Exemple j'ouvre un des jeux ou alors j'entre dans une ''Room'' pour commencer la partie et sa me fais l'écran noir et apres le loading normal du jeu. Avant je n'avait pas ce loading j'avais que celui du jeux. J'ai changer mon Disk Dur et ma Carte Graphique et jai booster de 1 Go mon PC Je sais pas si sa peut avoir quelque chose a voir ?

Merci !!
A voir également:

1 réponse

le shooter Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 13
30 août 2009 à 20:05
ses peutetre ta connection qui déconne tu sais si tu joue longtemps la connection peux avoir des probleme pour suivre sa mes deja arriver avec css la connection est saturer et ses fini a la fin du moi

j espere t avoire été utile

le shooter ....
0