Probleme neux box et pc portable packard bell
juliien59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
juliien59 Messages postés 2 Statut Membre -
juliien59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voila je suis nouveau est j'ai voulu crée se sujet car malgres toutes les recherche que j'ai pu faire sur internet aucune reponse a mon probleme j'espere juste ne pas me tromper de post.
donc voila mon probleme j'ai un ordi portable packard bell edition limted, j'ai restaurer lordinateur a l'ete usine puis j'ai voulu reinstaller neuf box en wifi via le cd d'installation, est venu le moment de la configuration du wifi il me dise d'appuyer sur le bouton sur ma neuf box ou il a le petit cadenas donc je fait cette manipulation puis d'un coup le voyant wifi s'etein et le pc portable n'arrive pas a se connecter pourtan jai un autre ordi portable qui lui fonctionne parfaitement aider moi svp
merci d'avance
donc voila mon probleme j'ai un ordi portable packard bell edition limted, j'ai restaurer lordinateur a l'ete usine puis j'ai voulu reinstaller neuf box en wifi via le cd d'installation, est venu le moment de la configuration du wifi il me dise d'appuyer sur le bouton sur ma neuf box ou il a le petit cadenas donc je fait cette manipulation puis d'un coup le voyant wifi s'etein et le pc portable n'arrive pas a se connecter pourtan jai un autre ordi portable qui lui fonctionne parfaitement aider moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Probleme neux box et pc portable packard bell
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide