URGENT PC AVEC PLUSIEURS BUGS!!!!
jo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,J'ai un ordinateur sous windows xp un Hp pavillion qui bloque plusieurs fois par exemple quand je lis une carte sd il me marque Quota insuffisant et il marque aussi quand je veux ouvrir une application (Messenger et autres....)Ressources systemes insuffisante et autres.....etc
Aussi mon ordinateur bug sur par exemple il se fige completement pendant un temps infini mais aussi ca m'est arrivé que quand je demarre mon ordi que ca me marque impossible de demarrer avec cet utilisateur ressources systemes insuffisantes bref Mon ordi Date de mai 2005 presque 5Ans je ne sais pas si sa vient de l'age,j'ai fait quelques nettoyages avec ; ccleaner,tune up utilities j'analyse 1 fois par mois avec spybots et j'ai comme antivirus Nod32
J'espere avoir eté précis merci
Aussi mon ordinateur bug sur par exemple il se fige completement pendant un temps infini mais aussi ca m'est arrivé que quand je demarre mon ordi que ca me marque impossible de demarrer avec cet utilisateur ressources systemes insuffisantes bref Mon ordi Date de mai 2005 presque 5Ans je ne sais pas si sa vient de l'age,j'ai fait quelques nettoyages avec ; ccleaner,tune up utilities j'analyse 1 fois par mois avec spybots et j'ai comme antivirus Nod32
J'espere avoir eté précis merci
A voir également:
- URGENT PC AVEC PLUSIEURS BUGS!!!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
salut
nettoies l interieur/poussiere
tu manques peu etre de ram?
desactives des programmes au demarrage de windows. pour lever de doute
au sujet d un conflit logiciel?
pour cela executes: msconfig
direction ensuite vers DEMARRAGE
la decoches des programmes et redemarres.
perso: sur mon pc ne sont cochés au demarrage que parefeu et antivirus.
eventuellement verifies ton alimentation?
nettoies l interieur/poussiere
tu manques peu etre de ram?
desactives des programmes au demarrage de windows. pour lever de doute
au sujet d un conflit logiciel?
pour cela executes: msconfig
direction ensuite vers DEMARRAGE
la decoches des programmes et redemarres.
perso: sur mon pc ne sont cochés au demarrage que parefeu et antivirus.
eventuellement verifies ton alimentation?