Problème connection internet
léo
-
luko -
luko -
bonjour,
voici mon problème :
mon ordinateur est correctement connecté au réseau via un cable ethernet mais je ne peux pas aller sur internet (ni avec firefox ni avec IE)
un autre ordinateur en wifi fonctionne correctement ce qui me laisse penser que le problème vient de "configurations" de mon pc et non de la connection
quand j'ouvre IE ou firefox la page charge longuement (plus de 5 minutes) avant de me dire que je ne peux accéder
je ne comprends pas d'où vient le problème, je me connectais encore correctement il y a 2jours.
j'ai le net depuis seulement 1semaine et ai fait des dizaines de mis à jour depuis
qqun peut m'aider (mes connaissances en informatique sont plus que limitées...) ?
voici mon problème :
mon ordinateur est correctement connecté au réseau via un cable ethernet mais je ne peux pas aller sur internet (ni avec firefox ni avec IE)
un autre ordinateur en wifi fonctionne correctement ce qui me laisse penser que le problème vient de "configurations" de mon pc et non de la connection
quand j'ouvre IE ou firefox la page charge longuement (plus de 5 minutes) avant de me dire que je ne peux accéder
je ne comprends pas d'où vient le problème, je me connectais encore correctement il y a 2jours.
j'ai le net depuis seulement 1semaine et ai fait des dizaines de mis à jour depuis
qqun peut m'aider (mes connaissances en informatique sont plus que limitées...) ?
A voir également:
- Problème connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
10 réponses
bonjour essaie ça éventuellement
http://www.lesproviders.com/arti/dossiers/dossiers.php?id_dossier=19
http://www.lesproviders.com/arti/dossiers/dossiers.php?id_dossier=19
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avoir répondu luko
le lien que tu m'as donné parle d'AOL...ça marche pour n'importe quel opérateur (question con peut être...soit indulgent avec un néophyte! :) )
le lien que tu m'as donné parle d'AOL...ça marche pour n'importe quel opérateur (question con peut être...soit indulgent avec un néophyte! :) )
de plus je pense que le problème ne vient pas de la box puisque la connection wifi fonctionne sur le second ordinateur...
quand je vois certains sujets sans grand intérêt (ou disons vraiment pas primordiaux.....) avec des dizaines de réponses....
moi je ne peux plus aller sur le net!!!!