Porblème jeu bloque
AlexSnyp
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Wathias Messages postés 141 Statut Membre -
Wathias Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je joue à un jeu qui est Medal Of Honor Débarquement Allié. Dès que je commence une partie en réseau, ou que je joue en solo, au bout de 10 secondes, TOUT se bloque et je suis obliger d'appuyer sur le bouton "power" pour éteindre l'ordinateur... Avant, il y a 1 semaine, tout marchait bien... Aidez-moi S.V.P. !
Merci.
Voilà je joue à un jeu qui est Medal Of Honor Débarquement Allié. Dès que je commence une partie en réseau, ou que je joue en solo, au bout de 10 secondes, TOUT se bloque et je suis obliger d'appuyer sur le bouton "power" pour éteindre l'ordinateur... Avant, il y a 1 semaine, tout marchait bien... Aidez-moi S.V.P. !
Merci.
A voir également:
- Porblème jeu bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
15 réponses
Retourne le jeu a son marchand et montre lui avec son ordi le probleme (meme en grande surface) ou demande un remboursement de la totalité de l'achat
carte graphique qui flanche? Problème de Ventilo qui est trop encombré et doit tout coupé pr ne pas griller les composants... Debarquement Allié est vieux! Ca m'étonne que la carte graphique ne suive pas... A moins que ton pc soit de la même année que le jeu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mon jeu marche correctement sur les autres PC. J'ai GTA San Andreas et Wolfenstein Enemy Territory installés aussi.
Bon... je donne ma langue au chat. Vérifies le pare feu, c'est peut etre ca qui le bloque mais j'en doute.
" au bout de 10 secondes, TOUT se bloque "
Tu veux dire par la que l'ecran ce fige ? Si c'est le cas sa peux venir de la carte graphique qui plente.
Essaye de m'etre tes pilotes graphique a jour.
Tu peux aussi telecharger le dernier patch et tenter de Desinstaller/Reinstaller
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-361-0-medal-of-honor-debarquement-allie.html
Tu veux dire par la que l'ecran ce fige ? Si c'est le cas sa peux venir de la carte graphique qui plente.
Essaye de m'etre tes pilotes graphique a jour.
Tu peux aussi telecharger le dernier patch et tenter de Desinstaller/Reinstaller
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-361-0-medal-of-honor-debarquement-allie.html