Problème après formatage
massoud
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récement formater un acer aspire 6930.
J'ai tout d'abord graver un dvd de pilotes et application, puis deux autres " image sortie d'usine ".
Une fois formaté, j'incere mes dvd recovery tout se charge, puis au moment du boot, j'ai un blue screen très bref puis l'ordinateur redemarre.
Il m'est donc impossible de demarrer l'ordinateur puisqu'il redemarre en boucle.
J'espère avoir été clair, en attendant vos réponses...
Merci.
J'ai récement formater un acer aspire 6930.
J'ai tout d'abord graver un dvd de pilotes et application, puis deux autres " image sortie d'usine ".
Une fois formaté, j'incere mes dvd recovery tout se charge, puis au moment du boot, j'ai un blue screen très bref puis l'ordinateur redemarre.
Il m'est donc impossible de demarrer l'ordinateur puisqu'il redemarre en boucle.
J'espère avoir été clair, en attendant vos réponses...
Merci.
A voir également:
- Problème après formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
bonjour
essai d ouvrir ton lecteur dvd au demarrage puis met le 1er dvd relance ton pc il devrait booter dessus et reinstaller ton systeme apres t avoir reclamé le second dvd
essai d ouvrir ton lecteur dvd au demarrage puis met le 1er dvd relance ton pc il devrait booter dessus et reinstaller ton systeme apres t avoir reclamé le second dvd
il est toujours sous garantie ? si oui depose le en expliquant ton prob et demandent leur de te fournir les masters s ils doivent les commnder car sinon si tu les commande toi meme t en as pour 75 a 80€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question