Probleme webcam

rastajuls -  
kentin_87 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam (logitech pro 4000) sous vista edition integrale 64 bits. J'ai télécharger le logiciel chez logitech pour vista mais cela ne marche pas. Comment faire? merci
A voir également:

3 réponses

kentin_87 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
il faut téléchrgé le pilote chez logitec. ce pilote il recherche tout le materiel logitec brancher a ton pc et sa marche voila mé attention il é pa evidant a trouvé
++ kentin
0
rastajuls
 
il n'y a pas le pilote chez logitech seulement le logiciel 10.5.1 censé fonctionné pour vista mais la cam ne marche pas.
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278
 
-- bonjour , as tu verifie que les drivers de ta camera sont compatibles avec une version de windows vista 64 bits !!! cette version de windows malheureusement pose pas mal de limitation dans la gestion des peripheriques car beaucoup d'editeurs de programmes n'ont pas developpes de version compatibles.
0
kentin_87 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
e logiciel cherhce le sur le net
0