Probleme webcam
rastajuls
-
kentin_87 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin_87 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam (logitech pro 4000) sous vista edition integrale 64 bits. J'ai télécharger le logiciel chez logitech pour vista mais cela ne marche pas. Comment faire? merci
je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam (logitech pro 4000) sous vista edition integrale 64 bits. J'ai télécharger le logiciel chez logitech pour vista mais cela ne marche pas. Comment faire? merci
A voir également:
- Probleme webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
il faut téléchrgé le pilote chez logitec. ce pilote il recherche tout le materiel logitec brancher a ton pc et sa marche voila mé attention il é pa evidant a trouvé
++ kentin
++ kentin
rastajuls
il n'y a pas le pilote chez logitech seulement le logiciel 10.5.1 censé fonctionné pour vista mais la cam ne marche pas.
-- bonjour , as tu verifie que les drivers de ta camera sont compatibles avec une version de windows vista 64 bits !!! cette version de windows malheureusement pose pas mal de limitation dans la gestion des peripheriques car beaucoup d'editeurs de programmes n'ont pas developpes de version compatibles.