Besoin d'aide lecture log hijackthis.

mikou -  
mikou27 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour

serais t'il possible que l'on jette un oeuil sur mon log hijackthis car j'ai de gros doute niveau infection et performances au demarrage.

merci d'avance

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:49:45, on 30/08/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InterVideo\RegMgr\iviRegMgr.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\VistaDrive\VistaDrive.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\girder32\Girder.exe
C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\PouchinTVMod.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\NETGEAR\WG111v3\WG111v3.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Tux Internet explorer
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Favoris
O1 - Hosts: 66.102.11.99 www.google.fr
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [VistaDrive] C:\WINDOWS\VistaDrive\VistaDrive.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\system32\msconfig.exe /auto
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe" (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [VisualTaskTips] C:\Program Files\VisualTaskTips\VisualTaskTips.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe" (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe" (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'Default user')
O4 - S-1-5-18 Startup: Girder3.lnk = C:\Program Files\girder32\Girder.exe (User 'SYSTEM')
O4 - .DEFAULT Startup: Girder3.lnk = C:\Program Files\girder32\Girder.exe (User 'Default user')
O4 - Startup: Girder3.lnk = C:\Program Files\girder32\Girder.exe
O4 - Global Startup: NETGEAR WG111v3 Smart Wizard.lnk = ?
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: IviRegMgr - InterVideo - C:\Program Files\Fichiers communs\InterVideo\RegMgr\iviRegMgr.exe
A voir également:

94 réponses

mikou27 Messages postés 99 Statut Membre 1

bonjour

oui tout est fait mais sa ne fonctionne pas.
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Essaye d'installer ceci : http://translate.google.com/... c'est peut être ça qui bloque.
0

sa y est sa fonctionne

sa m'a aidé pour msn avec lequel j'avais des problémes de connection

pour le reste il y a flash player pour IE (que je n'utilise pas)
ccleaner
emule
quick time player
et enfin média player

voilà tout.
0

flash player pour IE installe le quand même ça ne coûte rien.

Ensuite comment va le pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aprés tout cela toujours ces connections a customer teliacarrier.com mais se ne sont jamais les mêmes ip!
je bloque chaque nouvelles ip mais c'est du temps de perdu...
serait-il possible de bloquer carrément le serveur,domaine ou je ne sait trop quel truc a la "source"?
0

Est que tu joue à des jeux en ligne ou regarde tu la télé sur ton ordi?
0

non justement c'est la qu'est le problème je m'étais renseigné j'avais justement précisé quelques pages plus tôt dans la discutions;que je ne joue pas et pas de télé non plus, c'est pour sa que sa me semble bizarre.et surtout autant d'IP différentes!
0

J'ai cherché sur le net mais je ne trouva pas grand choses à part le rapport jeux et télé. tu es seul à te servir de l'ordi?
0

oui je suis le seul a utiliser le pc et il n'y a qu'un compte de créé.je ne sais vraiment pas quoi faire.
c'est vraiment bizarre.ces connections apparaissent puis elles disparaissent la duré et le nombre de connections varie.pour rappel elles sont là seulement lorsque je navigue sur le net.Pas de ports a l'écoutes et elles ne sont jamais sur les mêmes(ports).

sa viens de me revenir en écrivant il est dit aussi d'après mais recherches sur google que téliacarrier est l'opérateur historique de la suède c'est juste une petite info supplémentaire au cas cela pourrait être une piste.
Sachant que je n'est bien-sur aucun lien avec la Suède : ).
c'est chiant plus ont en sais et moin c'est clair cette histoire!!
0

oui tu n'as pas de pub quand tu navigue sur le net?
0

bonjour

Non pas de pubs non plus.
Mais parfois mon débit décent en flèche surtout pendant des téléchargement(légaux) de logiciels par exemple les outils de désinfection que j'ai du utiliser.
c'est aléatoire je passe de 54mbs à 1, 2,2, 5 mbs (je suis en wifi).ceci est arrivé d'un coups avant j'utilisais la box de ma sœur qui était ma voisine ma réception était moyenne mais j'avais de bon débits.

Puis un jour sans raison apparentes descente en flèche.
J'ai donc réinstallé ma clé wifi.
Netstat je m'aperçois qu'il y a ces fameuses connections aux quelles javais eu affaires il y a longtemps.
Scanné et re-scanné sans sucés.
Ensuite changement de box pour mon propre abonnement de gros espoirs.
Et pourtant toujours le même souci.
Dernière chance le formatage!
Mais là encore et toujours aucun résultat.
Enfin pour bien faire je me rend compte que ces connections me poursuive après tout cela...

voilà un résumé de tout cela.
0
mikou

up!!
0

Désolé, mais là je ne vois pas je suis à cours d'idée.
0

merci a toi de m'avoir aidé pimprenelle27.

salutations et bonne continuation sur ccm.
0