Connexion de périphérique par port usb xp

Fermé
zekpa sonia - 3 avril 2005 à 20:20
 maxou72 - 12 juin 2006 à 20:41
Coucou, je ne m'y connais pas très bien en informatique
Mon PC ne parvient pas à reconnaitre certains périph connecté par cable USB. J'ai un Hp pavilion 7927 et je suis sous XP Pro. J'ai un appareil sony cybershot DSC-P73. J'ai installé les pilotes livrés avec l'appareil. Rien à faire, il ne reconnait pas l'appareil et refuse de l'installer. Il refuse aussi de lire les clés USB. Pourtant, les ports fonctionnent avec les périph de la marque HP.
Merci d'avance pr votre aide. Sonia
A voir également:

3 réponses

salut
pour savoir si tes periferique usb fonctione corectement
faire un click droit sur poste de travail puis propriété
et materiel puis gestionaire de periph
tu voi controleur de usb si il y a du jaune faire mis a jour du drivers si
non tous et impec branche une clés USB
mais laisser toujour la fenetre gestionaire de periph ouverte
si ca devient jaune double cliquer sur
et faire mise a jour du driver normalement xp il va le reconnetre
salut
2
slt j'ai un souci de pilote, mes usb détecte l'imprimante ou les clé mais (au niveau du gestionnaire) ne les met pas dans periferique usb mais dans autres periferiques ?( en jaune) (winxp sur acer) et ne veut pas mettre a jour les pilotes ni par cd d'install ni par telechargement ni par mise a jour ....
j'ai deja restaurer le systeme et fais des mise a jour xp...

si t a des tuyau pour m'aider sa m enleverer une belle épine du pied!!!

en esperant que t'es une soluce a me proposé, merci
0
taflelunditrestot
4 avril 2005 à 07:47
tu peu reinstaller les drivers de ta carte mere pour commencer

ensuite n'utilise pas les port usb en facade c pas dit qu'ils soit branché

pour installer les nouveaux appareils notament clé usb tu peu passer par l'ongle matériel en faisant un click droit sur poste de travail puis propriété
0
JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 47
4 avril 2005 à 12:05
Bonjour Sonia,

Tu peux aussi mettre à jour le Bios de ta carte mère, qui ne doit avoir que la version usine.

Voilà l'adresse sur le site de HP:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&softwareitem=pv-22948-1&os=228&tool=softwareCategory&product=67301&dlc=fr&docname=c00043114

Bon surf,

JP
0