Pilote carte son CMI 8738 sous Windows xp

Résolu
rajaey70 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens d'installer Windows xp tout en conservant windows 98.
Il se trouve que je n'ai pas le son avec windows xp alors que quand je rentre sous windows 98 je n'ai pas de problème de son.
j'ai accéder au site Touslesdrivers.com qui m'a permis de télécharcher le pilote correspondant à ce type de matériel (carte son cmi8738 du fabriquant c-Média) et de configuration, j'ai desinstallé le pilote existant, puis réinstallé celui téléchargé, mais rien n'y fait. je n'ai toujours pas de son. Veillez m'aider dans la mesure du possible.
Mes remerciements anticipés. rajaey70@yahoo.fr
A voir également:

22 réponses

amine032 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr a tous voila jai un petit probleme sur mon pc
je vous explique:
ma carte audio c3dx hsp56 cmi 8738/pci hrtf audio com le son fonctionnais normalement mais apres avoir installé le periphérique bleutooth le sona disparu je n'est plus de son est sur mon peripherique audio maintenent ça valeur n'est plus la meme ça changé est c'est inscrit bleutooth s'il vous plais aider moi a retrouver mon son sur mon pc j'ai un systeme d'exploitation xp service pack 2
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

La "disparition" de la carte son est assez fréquente après l'installation d'une carte video, de la Wifi de Bluetooth, ...

Télécharge le pilote de ta carte son ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056551 pilote cmi8738 pour windows 2000 puis exécute-le.
0