Ma manette PS3 ne se recharge plus

Fermé
sasuke-88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 30 août 2009 à 15:46
 Djamal - 13 juil. 2019 à 22:14
Bonjour,

Voila , j'ai un problème avec mes 2 manettes PS3 , Hier elle marchait tres bien , mais aujourd'hui , elle ne veulent plus se recharger , j'ai brancher le fil USB sur ma PS3 comme d'habitude je la branche il se passe rien , c'est comme si elle etait pas brancher , si elle sont allumer elle reste allumer si elle sont eteinte elle reste eteinte

J'attend vos rèponse avec impatience ,

Merci
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2014 à 16:09
Salut moi j'ai le meme probleme j'ai acheter 2 manettes je vien de les recevoir y'a 10 minutes je les connecte sur la ps3 mais il y en a une qui veux bien l'autre ne veux pas j'ai essayer avec 2 cable different et j'ai essayer sur ps3 et sur mon pc mais la manette ne veux pas s'allumer du tout que se sois en appuyant ou que se soit en filaire que faire la reset ? ou la demonter et voir si la batterie et la ? x)
5
c ta batrie qui bug achete un nouvelle batrie sur le bon coin c pas chere
2
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 20:13
salut tous le monde. ma manette ps3 ne se charge plus non plus, sur mon écran par contre il me met que la limite d électricité pouvant ètre fournis a été atteinte, et donc pas moyens de la charger sinon je pense que les manettes sont encore intacte quelqu un pourrait m en dire d avantage. d avance un grand merci

PS j ai déja essayer tous vos truc et astuces
2
Salut les gars hier j'ai fait un match pes 2013 j'ai jouer avec la manette decharder elle c'est éteint depuis jarive pas ala recharger besoin d'aide
1
fais un reset et tu verras ca va marcher. Prend un cure dent et appuie sur le petit bouton derriere la manette a droite
Salut bonne manip
0