SGBD serveur stockage page web?
roma.33
-
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si un SGBD est un serveur qui permet de stocker les pages de mon site web ou uniquement les formulaires + données des internautes de mon site? et dans ce cas, il me faut un 2ème serveur pr stocker ems pages web? existe t-il un serveur qui permettent de stocker mes pages web + réponses au formulaire?
je fais des recherches sur google mais ceci n'est pas très clair pr moi.
merci
je souhaiterai savoir si un SGBD est un serveur qui permet de stocker les pages de mon site web ou uniquement les formulaires + données des internautes de mon site? et dans ce cas, il me faut un 2ème serveur pr stocker ems pages web? existe t-il un serveur qui permettent de stocker mes pages web + réponses au formulaire?
je fais des recherches sur google mais ceci n'est pas très clair pr moi.
merci
A voir également:
- SGBD serveur stockage page web?
- Web office - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Stockage google - Guide
- Changer serveur dns - Guide
1 réponse
Heu non... un SGBD est un S.I d'une manière générique. Il s'agit de tout l'ensemble qui va te permettre d'avoir accès et de gérer tes données, soigneusement classées, ordonnées et rangées dans des tables. Cet ensemble de tables liées entre elles par Id constitue le S.I.
Le meme serveur qui héberge la base de données peut héberger les applications web (pages internet). Dans le cas de processus professionnels on isole les 2 parties.
Le meme serveur qui héberge la base de données peut héberger les applications web (pages internet). Dans le cas de processus professionnels on isole les 2 parties.