Mission equitation sur Internet
Marsidox
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Marsidox Messages postés 65 Statut Membre -
Marsidox Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis inscrit sur Mission équitation sur internet et quand je met écurie , sa me marque "Vous devez télécharger Javas" il m'emmène sur un site pour le télécharger , je le télécharge et a la fin ils me disent "Javas est déjà installer sur cette Ordinateur" Sil vous plais quelqu'un pourrait m'aide a trouver quelque chose pour que je puissent enfin joué a mission Équitation Online sur Internet
Merci a tout ceux qui me répondent !!!
Je me suis inscrit sur Mission équitation sur internet et quand je met écurie , sa me marque "Vous devez télécharger Javas" il m'emmène sur un site pour le télécharger , je le télécharge et a la fin ils me disent "Javas est déjà installer sur cette Ordinateur" Sil vous plais quelqu'un pourrait m'aide a trouver quelque chose pour que je puissent enfin joué a mission Équitation Online sur Internet
Merci a tout ceux qui me répondent !!!
Configuration: Linux Firefox 3.0.13
2 réponses
-
Bonjour,
Bah normalement c'est bon!
Il fait juste que tu relence ton navigateur internet (au pire des cas, redémarre ton PC)
Et sa fonctionne.
Cordialement. -
Bonjours
Et bien cela ne marche toujours pas , j essaye encore et toujours et ça ne marche pas Sil vous plais quelqu'un peut me dire pourquoi ( si sa peut aidée je suis sur 3 Ordinateur différent chez moi . Ou sur 1 Ordinateur ses Ubuntus , un autre Windows Vista , et un autre Windows .) Et sur les 3 cela ne marche pas , Sil vous plais Aidée moi