Passer de la version 9.04 à 9.1 et plus

Fermé
Cecile - 3 avril 2005 à 19:33
 romon - 8 avril 2005 à 21:01
Bonjour,

J'ai un I Mac avec une version Mac OS FU1 - 9.04. Je cherche désespérement à passer à la version 9.1 ou 9.2.2 . On m'a conseillé de mettre a jour mes logiciels. C'est chose faite, mais je reste toujours sur la version 9.04.
J'ai trouvé à télécharger gratis sur le net mais mon I mac refuse le téléchargement !

Qui Pourrait m'aider ? Merci d'avance ! Je craque !!!
A voir également:

2 réponses

davids93 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005 1
5 avril 2005 à 12:49
Salut !
J'ai fait ma mise à jour en passant par le site officiel de Apple, je n'ai eu aucun problème. Mais attention il faut le faire en plusieurs étapes :
1°-télécharge Mise à Jour Mac OS 9.1 (puis redémarrer l'ordi)
2°-télécharge Mise à Jour Mac OS 9.2.1 (puis redémarrer l'ordi)
3°-télécharge Mise à Jour Mac OS 9.2.2 (puis redémarrer l'ordi)
Voilà le lien :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75288
Bonne chance ;-)
1
Bonsoir David

Merci beaucoup de ta réponse. Malheureusement, j'avais déjà essayé de télécharger par ce biais. Le téléchargement s'effectue bien au départ, puis arrivé à hauteur de 11.3 MO (j'ai essayé 4 fois, ça s'est tjrs arreté au même chiffre), j'ai le message suivant "en attente de données". Puis quelque minute apres, le message "erreur".
D'ou viens le problème ? Est-ce un problème de mémoire ? J'ai 129 Mo de mémoire virtuelle. De plus, sur le lien que tu conseilles, il demande de démarrer avec le CD MAC OS . Je comprends pas trop de quel CD il parle.

Si tu ^pouvais un petit ^peu m'aider, ça m'arrangerait énormément. je nage completement ! Merci bien . A bientot
0
davids93 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005 1 > cécile
8 avril 2005 à 13:11
salut Cécile!
Je te donne mon Mail perso "davids93@hotmail.fr" .Quand tu as mon message, envoie moi ton adresse Mail et je te donnerai mon téléphone perso parce que là je ne comprends le problème que tu peux rencontrer.
A bientôt
0

1