Probleme pour écouter des films sur DD ext.

Fermé
David - 30 août 2009 à 14:37
 David - 30 août 2009 à 16:53
Bonjour,

j'ai acheté récemment un DD ext de 400gigs de comcast(flash, pas de fil d'alimentation). Le but est d'écouter des films avec via mon lecteur DVD qui possede une entrée usb. J'ai deja essayer avec ma clé usb de 16 gigs et le tout marchait tres bien.

J'ai donc fait une partition de 32 Gig formater en fat32 et le reste en donnée, formaté en ntfs pour des sauvegardes.

Et evidement, ca se doit de pas fonctionner parce que la vie serait trop belle. Le DVD semble chercher de l'info sur le DD mais ne trouve rien a afficher, meme pas un menu. Pourtant la clé marche bien, avec les meme films.

Quelqu'un aurait-il une idée?
A voir également:

2 réponses

Raoul082 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 10
30 août 2009 à 14:45
Bonjour,

- Ton DD n'est pas compatible avec ton lecteur DVD.

- Pourquoi avoir fomater en Fat32 et ensuite en NTFS ? C'est peut être ça le probléme.
0
Bonjour,

ca peut que mon DD ne soit pas compatible, si c'est le cas, je l'ai profond.

Pour ce qui est du formatage, j'ai 2 partitions sur mon DD, une en fat32 de 32 gigs pour les films, et une autre de 370 gig pour les données en ntfs. Le fat32 ne peut prendre des fichiers plus gros que 4gigs, c'est pour ca que j'ai le reste en ntfs.

merci pour l'hypothese
0