Sauvegardez ses données pour un nouveau DD
De_passage
-
De_passage -
De_passage -
Bonjour, j'ai l'intention de changer de Disque Dur afin d'en prendre un plus gros, mais je n'ai pas envie de perdre les données que je possède sur celui que j'ai actuellement. Comment puis-je faire pour effectuer une sauvegarde complète de mon DD actuel ? Je ne suis pas vraiment bon en informatique alors répondez assez simplement s'il vous plaît.^^
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Sauvegardez ses données pour un nouveau DD
- Fuite données maif - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
11 réponses
T'a de la chance que j'ai vu ton problème; en fait sur windows, il y a logiciel qui permet de sauvegarder toute des donné sur clé usb ,tu va dans : poste de travail - tu fais clique droit sur ton dique dur ( C: ) clique sur l'onglet outils ( juste a coté de général ) il y a trois option : l'option défragementation, l'option vérificateur de dique et sauvegarde, tu clique sur sauvegarder maintenant ( avant, il faut que tu connecte une clé usb pour qu'il sauvegarde tes donnée ) ensuite tu coche il démarre le mode assistan, tu coche les fichier et paramètre puis tu clique sur suivat : tu coche "toute les information sur cette ordinateur" ensuite tu clique sur suivant
tu choisi l'emplacement de la sauvegarde et lze nom de ta sauvegarde et voilà
tu choisi l'emplacement de la sauvegarde et lze nom de ta sauvegarde et voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux faire la défragmentation et la vérification, mais il n'y a pas sauvegarde. Y a t-il un moyen de le rajouter ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
tous en bas après les deux il y a la sauvegarde, tu clique , il te met le message comme quoi il reconnait aucon périphérique amovible, clique sur ok, l'assitant démarrera pour l'utilitaire de sauvegarde