Problème carte graph+ question disque dur ext
sirius
-
sirius -
sirius -
Bonjour,
Bonjour,
Je ne suis pas très callé en informatique et j'envisageais d'acheter un disque dur externe pour installer le jeu word of warcraft dessus. Est ce que cela signifie qu'en le branchant sur un autre pc de ma maison, je pourrais y jouer?
et deuxième question, je sais que ma carte graphique n'est pas puissante (965 express chipset family) car je suis sur un pc portable sous vista, mais est ce que je pourrai faire tourner le jeu correctement (je n'attends pas forcément une multitude de détails epoustouflants)
Merci d'avance ;)
Bonjour,
Je ne suis pas très callé en informatique et j'envisageais d'acheter un disque dur externe pour installer le jeu word of warcraft dessus. Est ce que cela signifie qu'en le branchant sur un autre pc de ma maison, je pourrais y jouer?
et deuxième question, je sais que ma carte graphique n'est pas puissante (965 express chipset family) car je suis sur un pc portable sous vista, mais est ce que je pourrai faire tourner le jeu correctement (je n'attends pas forcément une multitude de détails epoustouflants)
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème carte graph+ question disque dur ext
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
ok merci ^^ pour remedier au problème de la carte graph, vu que j'aurai installer le jeu sur disque dur externe, j'y jouerai sur le pc fixe du bureau. Merci :D
désolé, encore une petite précision ^^ est ce vrai que le jeu tournera moins vite si il est installé sur un disque dur externe?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question