Comment lancer un programme au demarage?

Ptitlouis99 Messages postés 35 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on peut lancer automatiquement un programme en même temps que le démarrage de Windows?
un exemple tous simple le bloque-note ou Mozilla, etc ...

en bref, j'aurais besoin de savoir comment on peut démarré un programme au démarrage du système?

j'aurai besoin de diffèrent technique (fichier .ini ou modification registre etc ...)
pouvez vous m'aidez à faire ce fichier? ou si ya plus simple je suis preneur aussi ! ;)
merci .

3 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, double clique sur démarrage, une fenêtre s'affiche, place un raccourci des programmes, soit par copier\coller ou glisser\déposer.
0
Ptitlouis99 Messages postés 35 Statut Membre 2

salut, merci , mais esse que ce programme se lancera pour toute les sessions?
j'aurai besoin que mon programme ce lance au démarrage de n'importe qu'elle sessions automatiquement,
merci,
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Je crois que tu dois créer une tâche planifiée pour chaque programme souhaité et choisir "à chaque démarrage" ou "à l'ouverture d'une session".
0