Pc chauffe

Lebron -  
 lebron -
Bonjour,
voila hier je suis parti a surcouf et puis g acheter une alimentation de 450w et une nouvelle carte graphique une ati hd 4850 de 512mo. j'ai tout brancher, enlever la poussiére. Mais une fois qu'il est allumé, 5 ou 10min aprés il s'éteint tout seul ce qui m'est jamais arrivé !!!! Comment faire pour résoudre le probléme ? j'ai un pentium D 3ghz et 3go de mémoire. merci
A voir également:

24 réponses

Lebron

ok derby 64, je fais ce que tu as dit et je vous tiendrai au courant. Merci à tous, je posterai tout à l'heure ou ce soir
0
Lebron

ok derby64 je vais le faire tout de suite et je vous tiendrai au courant tout à l'heure ou ce soir. Merci à vous tous
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

"Mais je n'arrive pas à le monter parce qu'il est un peur trop large ( 1cm ou 2cm plus large) pour mon processeur"
Ca doit pas etre le bon stocket.Tu es sur que ton pentium est un stocket 775?

Edit: je viens de penser que tu as tenté de mettre ce nouveau ventirad
Si tu as remis l'ancien ventirad du cpu.Il faut penser à remettre de la pate thermique entre le ventirad et le processeur.C'est peut-etre la ton problème.Si tu n'as pas remis cette pate: ton cpu chauffe et ton pc s'éteins car il y a une sécurité pour la surchauffe
0
lebron

je m'y connais pas trop, c'est le mec de surcouf qui m'a tout conseillé
0