Piraté mon msn pour creer un facebook !

Fermé
leslie088 - 30 août 2009 à 05:17
 leslie088 - 30 août 2009 à 06:43
Bonjour,

Voila , j'ai un petit souci, je me connecte sur mon adresse msn et la je vais voir mes mails.

Et la surprise : "Bienvenue sur facebook"

Je lis le mails, je regarde celui d'en dessous qui a été ouvert et qui demande de confirmé la creation du compte facebook.

Je me rend sur facebook demande de reanitialisé le mot de passe, je l'obtiens, toute mes infos était dessus, plein d'ajout de contact de mec. Alors la je suis choquée... Qui a creer ce compte a mon insu?

Je decide de changer mon mot de passe msn, la question secrete, idem pour facebook et je le desactive.

Alors la je suis choqué sachant que je ne comprend pas comment la personne a pu entré sur mon msn , mon mot de passe fait 14charactere lettres plus chiffres. Ma question secrete n'était pas changée. Donc la personne a simplement trouvé mon mot de passe??

J'ai fait une analyse avec mon anti virus pour voir si j'avais un logiciel espion, ce qui n'est pas le cas surtout que j'ai acheter mon pc il y a meme pas 1mois et que je n'ai rien télécharger sur le net.

Ce qui m'enbete c'est que mon msn est rattaché a mon compte paypal et autre compte ou je commande .

Alors la je me pose la question est ce une personne que je connais qui m'a piraté ???? Qu'en pensez vous?

Merci a tous pour vos reponses

14 réponses

kelpto Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
30 août 2009 à 06:05
peut être une blague mal organisé d'un ami tu t'es informé ?
0
maxime500 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
30 août 2009 à 06:05
Ta passe le mot de passe à personne ?
0
Comme c'est une ancienne adresse j'avais supprimé tout les contact mais je la gardais pour mes comptes personnels.

Je n'ai donné le mot de passe a personne, j'suis vraiment tres tres choquée.

De tout les mails qui n'ont pas été ouvert seulement celui de la confirmation l'a été. Aucun autre changement a

signaler , mais sa me trotte a la tete de savoir comment sa a pu se produire?

Je precise je suis connectée sur le reseau freewifi en hotspot est ce du a cela?? Car en dessous il y a ecrit "reseau non securisé"

Merci a vous deux pour vos reponses
0
maxime500 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
30 août 2009 à 06:13
Tes aller sur quel site car sa se peut les sites te voles tes truc traquille sur msn met pas memoriser le mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ba des sites bidon, youtube, nike, laredoute...

Ce qui me fait peur c'est que je consulte meme les comptes bancaires a ma mere avec mon pc.

Sinon tout ce qui est checkmessenger je ne l'ai pas fait , en tout cas pas récemment(des mois)

Tu pense que sa peut venir d'ou??

Sinon la seule personne qui puisse connaitre "presque" mon mdp mais je l'ai changer en ajoutant mon département c'est mon ex mais sa fait des mois qui l'avait et des mois que nous ne sommes plus ensemble et puis comme je l'ai dit j'ai ajouter a mon mot de passe mon departement.

J'suis dégoutée...

Merci maxime
0
Ba des sites bidon, youtube, nike, laredoute...

Ce qui me fait peur c'est que je consulte meme les comptes bancaires a ma mere avec mon pc.

Sinon tout ce qui est checkmessenger je ne l'ai pas fait , en tout cas pas récemment(des mois)

Tu pense que sa peut venir d'ou??

Sinon la seule personne qui puisse connaitre "presque" mon mdp mais je l'ai changer en ajoutant mon département c'est mon ex mais sa fait des mois qui l'avait et des mois que nous ne sommes plus ensemble et puis comme je l'ai dit j'ai ajouter a mon mot de passe mon departement.

J'suis dégoutée...

Merci maxime
0
30 août 2009 à 06:25
Quel site de carte bancaire car une fois à la télé il avait du fric est le mec à perdu beaucoup de sous en l'avait voler
0
Ba laredoute, maison de valerie, nikestore, 3suisses, paypal , bouygues telecom, sfr

Voila en gros ou je fais mes achats en generale .

Mais j'ai pas de logiciel espions , donc j'ai rien non?

Merci
0
30 août 2009 à 06:31
Ta antivirus ?
0
Oui j'ai mcafee mais apparament il étai desactiver je viens de l'activer.

Idem pour mon pare feu windows.

Merci
0
30 août 2009 à 06:35
ok la sa devriat protéger ton ordi
0
Ok merci et donc il ne peuvent plus me pirater?

J'ai tout changer .

Merci
0
30 août 2009 à 06:41
oui ton ordi est securiser donc il pe pas voler un truc
0
Ok merci beaucoup pour ton aide ;)
0