Comment faire pour creer son propre site
Résolu
klick
-
nassimous Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nassimous Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
je voudrais creer mon propre site, comment faire svp ?
merci pour vos réposes+++
je voudrais creer mon propre site, comment faire svp ?
merci pour vos réposes+++
A voir également:
- Comment faire pour creer son propre site
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte google - Guide
18 réponses
Bonjour Klick,
Savais-tu qu'il était possible de créer ce type de site sans aucune programmation de ce genre. Moi, j'utilise les boutons et facture de Paypal donc les paiements ne se font pas sur mon site Web, mais sur celui de Paypal. Je n'ai besoin d'aucune programmation particulière. J'utilise même le site Jimdo qui me permet de créer gratuitement mon site Web et de le modifier surtout sans programmation.
https://www.jimdo.com/fr/
Bonne création de site!
Savais-tu qu'il était possible de créer ce type de site sans aucune programmation de ce genre. Moi, j'utilise les boutons et facture de Paypal donc les paiements ne se font pas sur mon site Web, mais sur celui de Paypal. Je n'ai besoin d'aucune programmation particulière. J'utilise même le site Jimdo qui me permet de créer gratuitement mon site Web et de le modifier surtout sans programmation.
https://www.jimdo.com/fr/
Bonne création de site!
Boitier PC-P80 Lian Li
10 prises USB 2.0
Prises micro casque a l'avant et a l'arriere
lecteur Blu-Ray et graveur DVD inclus en façade
Alimentation Antec TruePower Quattro 1000W
ASUSTeK P6T Deluxe V2 (Intel X58 Express)
Intel Core i7 940 - Quad Core Socket 1366 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 m
6Go G.Skill PI Black Series 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-12800 - F3-12800CL8T-6GBPI-B
2 Cartes graphiques en SLI Twintech GeForce GTX 295
Western Digital VelociRaptor 300 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA II WD3000BLFS pour Vista
Disque dur de stockage WD 1000Go 32mo
Carte Reseau KILLER K1
montage exclusif par l'équipe PCGamer.fr
Windows Vista premium 64bits inclus, installé et mis a jour sur le Velociraptor
10 prises USB 2.0
Prises micro casque a l'avant et a l'arriere
lecteur Blu-Ray et graveur DVD inclus en façade
Alimentation Antec TruePower Quattro 1000W
ASUSTeK P6T Deluxe V2 (Intel X58 Express)
Intel Core i7 940 - Quad Core Socket 1366 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 m
6Go G.Skill PI Black Series 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-12800 - F3-12800CL8T-6GBPI-B
2 Cartes graphiques en SLI Twintech GeForce GTX 295
Western Digital VelociRaptor 300 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA II WD3000BLFS pour Vista
Disque dur de stockage WD 1000Go 32mo
Carte Reseau KILLER K1
montage exclusif par l'équipe PCGamer.fr
Windows Vista premium 64bits inclus, installé et mis a jour sur le Velociraptor
salut,
alors commençons ! la seule façon de créer un site web est d'apprendre à programmer, et c'est trés facile de l'apprendre je t'assure, je sais tu va te dire c'est trop compliqué ! c'est ce que je pensais quand j'ai débuté. En plus Jimdo c'est Nul !
voici un site pour débuter https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Bonne chance
alors commençons ! la seule façon de créer un site web est d'apprendre à programmer, et c'est trés facile de l'apprendre je t'assure, je sais tu va te dire c'est trop compliqué ! c'est ce que je pensais quand j'ai débuté. En plus Jimdo c'est Nul !
voici un site pour débuter https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
alors commençons ! la seule façon de créer un site web gratuitement est d'apprendre à programmer, et c'est trés facile de l'apprendre je t'assure, je sais tu va te dire c'est trop compliqué ! c'est ce que je pensais quand j'ai débuté. En plus Jimdo c'est Nul !
Bonne chance
alors commençons ! la seule façon de créer un site web gratuitement est d'apprendre à programmer, et c'est trés facile de l'apprendre je t'assure, je sais tu va te dire c'est trop compliqué ! c'est ce que je pensais quand j'ai débuté. En plus Jimdo c'est Nul !
Bonne chance
Ils existe deux grands types de sites web : statique et dynamique.
De quoi tu as besoin, parce que la réponse dépend!!
De quoi tu as besoin, parce que la réponse dépend!!
je ne sais pas et je n'ai aucune idée.
en fait je voudrais creer un site sous forme d'une boutique pour vendre...
merci+++
en fait je voudrais creer un site sous forme d'une boutique pour vendre...
merci+++
C'est un site dynamique alors!
Il nécessite des programmes sensibles et sécurisés ( num carte crédit de client , code confid...). Il faut 2 choses :
1. Programmer ces programmes là par le JAVA ou le PHP. tu doit chercher Un programmeur professionnel qui peut t'aide alors.
2. Ensuite tu doit chercher un site d'hébergement (payant ou gratuit: payant est recommandé pour votre cas) pour stocker le dossier que le professionnel t'a donné(sur CD ou Sur flash disk par exemple) après qu'il a finit etape1.
Il nécessite des programmes sensibles et sécurisés ( num carte crédit de client , code confid...). Il faut 2 choses :
1. Programmer ces programmes là par le JAVA ou le PHP. tu doit chercher Un programmeur professionnel qui peut t'aide alors.
2. Ensuite tu doit chercher un site d'hébergement (payant ou gratuit: payant est recommandé pour votre cas) pour stocker le dossier que le professionnel t'a donné(sur CD ou Sur flash disk par exemple) après qu'il a finit etape1.
De rien!
Mon e mail est nas3issa@hotmail.com si tu veux me communiquer directement!! si tu veut passe moi une invitation dés maintenant
Mon e mail est nas3issa@hotmail.com si tu veux me communiquer directement!! si tu veut passe moi une invitation dés maintenant
Il est vrai que la version gratuite est de 500 mo, ce qui peut paraître peu. Par contre, la version payante de 5 gig s'adresse à la plupart des sites Web. Pour 60$ par année tout inclus, je trouve cela bien. J'héberge des sites web sur mon serveur depuis quelques années déja et la plupart des sites professionnels ont besoin de 500 mo a 1 gig.
Autre chose : ce genre de site comme https://www.jimdo.com/fr/ est toujours le cible des pirates parce qu'il est trés connue. et pour le publicité : ecrire www.quelquechose.domaine est mieux que ecrire : https://quelquechose.jimdofree.com/
Non?
Non?
Bof, personnellement, ca me dérange guère. Mais bon, il est possible d'acheter son propre nom de domaine sur le site de Jimdo (compris dans le 60$/an). Pour ce qui est des hackers personnellement je ne rien eu de tel sur mon site alors que cela fait longtemps. De toute façon, un site peu être hacké peu importe où il est hébergé. Si quelqu'un veut te hacker, il se gênera pas même s'il est peu connu, crois en mon expérience. Comme je disais, j'héberge des sites Web sur mon propre serveur et un pauvre site d'un organisme communautaire a été hacké parce qu'il avait été écris par un mauvais programmeur et il fut la cible de hackers, même si ce site était tres peu connu!!!
tape 3WDS dans google :)
c'est le mieux a vraiment pas cher
tu demande ce que tu veux, tu paye par paypal quant c'est fini ...
et tu as ce que tu veux sans galerer.
c'est le mieux a vraiment pas cher
tu demande ce que tu veux, tu paye par paypal quant c'est fini ...
et tu as ce que tu veux sans galerer.
Moi, personnellement, j'aime bien mon site Jimdo. Mais bon, chacun a droit à son opinion!
C'est vrai que c'est facile programmer, mais ce n'est pas toujours l'intérêt de tout le monde ou parfois le temps manque pour apprendre. C'est pourquoi, il existe plusieurs sites (pas juste Jimdo) qui permet de créer son site gratuitement et facilement, suffit de chercher un peu sur Google!
C'est vrai que c'est facile programmer, mais ce n'est pas toujours l'intérêt de tout le monde ou parfois le temps manque pour apprendre. C'est pourquoi, il existe plusieurs sites (pas juste Jimdo) qui permet de créer son site gratuitement et facilement, suffit de chercher un peu sur Google!