Ordinnateur pour jouer :D
jfcdu06670
Messages postés
94
Statut
Membre
-
jfcdu06670 Messages postés 94 Statut Membre -
jfcdu06670 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,bonsoir,
Voila j'ai acctuellement un PC portable (il coute seulement 5xx €) ,un acer aspire et pour les jeux il est vraiment pas super :s . Sa lag meme avec de jeux en 2D des fois :/ Donc comme moi et mes amis on compte ce mettre a call of duty 6 dés sa sortie (15 novembre 2009) il faut que je change de PC . Je vais prendre un PC de bureau cette fois c'est mieu rapport qualiter/prix il me semble . Le probleme c'est que je mis connait pas en ordi ^^" .
Je pense que les configuration requise seront les meme ou un peut plus que COD 4. Les voici :
Système d'exploitation:
- Win XP, Win Vista et Mac OS
Processeur:
- Athlon / Pentium IV - 2400 MHz
Mémoire RAM:
- 512 Mo (768 Mo sous Vista)
Carte graphique:
- 128 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque:
- 8000 Mo
Carte son:
- Compatible DirectX 9
Version de DirectX:
- DirectX 9
Connexion Internet:
- ND
Media:
- DVD
Pouvez vous me conseille un ordi entre 500 et 7xx € s'il vous plait pour que e joue en toute tranquilliter, sans probleme de lag je vous serai trés reconnaisent , merci d'avançe :D
Voila j'ai acctuellement un PC portable (il coute seulement 5xx €) ,un acer aspire et pour les jeux il est vraiment pas super :s . Sa lag meme avec de jeux en 2D des fois :/ Donc comme moi et mes amis on compte ce mettre a call of duty 6 dés sa sortie (15 novembre 2009) il faut que je change de PC . Je vais prendre un PC de bureau cette fois c'est mieu rapport qualiter/prix il me semble . Le probleme c'est que je mis connait pas en ordi ^^" .
Je pense que les configuration requise seront les meme ou un peut plus que COD 4. Les voici :
Système d'exploitation:
- Win XP, Win Vista et Mac OS
Processeur:
- Athlon / Pentium IV - 2400 MHz
Mémoire RAM:
- 512 Mo (768 Mo sous Vista)
Carte graphique:
- 128 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque:
- 8000 Mo
Carte son:
- Compatible DirectX 9
Version de DirectX:
- DirectX 9
Connexion Internet:
- ND
Media:
- DVD
Pouvez vous me conseille un ordi entre 500 et 7xx € s'il vous plait pour que e joue en toute tranquilliter, sans probleme de lag je vous serai trés reconnaisent , merci d'avançe :D
A voir également:
- Ordinnateur pour jouer :D
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer à alphabetty saga gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport