Problème de téléphone. C'est important !

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 01:44
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2009 à 18:53
Bonsoir,

J'ai actuellement un BlackBerry Curve 8900. J'ai tout ce qu'il me faut dessus ! Msn & BlackBerry messenger. Problème, problème ! J'ai bbm, mais lorsque j'ajoute un contact, celui ci ne reçoit aucune invitation ! Idem dans le sens inverse ;( Je ne reçoit aucune invitation ! Même lorsque je m'ajoute moi même, je ne reçoit meme pas d'invitation. J'ai un forfait debloqué, - 26 ans. Illimitic 3G +, 3 numéros gratuit 24h/24, ... Chez sfr.
D'ou provient le probleme ? Que dois-je faire ? Merci de votre aide :(
Bisous :)

Sachant que ma Wi-Fi est activer, et cela ne change rien à rien !

:'( Jai besoin de cette application qui depuis que j'ai mon mobile, ne marche pas ! (Je lai eu, cela fait 2 semaines ou 3).
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 23:20
Merci de répondre à mes questions ;)
Bon, on est en Novembre, j'ai réussis à trouvé la réponse...à ma question.
Merci quand même, chèrs internautes ;)

A bientôt, qui sais...
0
J'ai le même problème que toi avec bbm comment as tu fait pour que cela marche?
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 18:53
Cela ne marche pas !
J'ai juste trouvé la réponse à ma question. Le problème provient de là ! C'est qu'en réalité, l'application BBM est sur ton mobile, mais tu ne l'as pas. Il faut payer 10 euros/mois ! Sinon cela provient aussi de l'activation de l'entreprise. Tu vas dans menu, options, options avancées, activation entreprise puis là tu dois mettre ton adresse e-mail, ton mot de passe et ton PIN BBM qui doit normalement déjà être mis.
Adresse du serveur d'activation, tu n'as pas besoin de remplir ce champs.. Mais moi le problème, c'est que je ne connais pas mon adresse e-mail et mon mot de passe de cette entreprise & à mon avis, parce qu'on ne paye pas ! Tu dois donc aller chez ton opérateur puis leur demander de t'inscrire à BBM , puis tu payeras 10 euros/mois pour l'appliaction. Voilà tout.

Bonne chance à toi !
0