A voir également:
- A la recherche des compétences de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Si tu as l'icone "Poste de travail" ou "PC de Jean Ditrot" affichée sur ton bureau, tu ouvres (sinon, tu passes par le menu démarrer) En haut de la page, tu as "Propriétés Système": tu ouvres et tu as des informations sur ton PC y compris la mémoire vive (RAM) et tu peux afficher ton disque C: différement sur la page précédente en modifiant la façon d'afficher la page (avec "Affichage") et donc, connaître la capacité de stockage de ton PC, l'espace occupé et l'espace restant.
Combien de sujets concernant la même question vas-tu mettre en route ? Déjà vu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14148425-formater#8 !!!
@+
@+
merci glg29,
Toujours est que cette machine m'a bloqué un peu. Donc mes excuses pour cette défaillance indépendante de ma volonté. Le plus important c'est que le fleuve coule. Ben j'espère que ca va couler.
A +
mob
Toujours est que cette machine m'a bloqué un peu. Donc mes excuses pour cette défaillance indépendante de ma volonté. Le plus important c'est que le fleuve coule. Ben j'espère que ca va couler.
A +
mob
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question