Recuperer les drivers de ma webcam
Mwahahan
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite installé une webcam sur mon ordinateur portable. Les drivers sont sur CD, or ce cd je ne l'ai plus, sur ma webcam il n'y a aucune references...
Je vous demande donc comment je pourais recuperer les drivers de ma webcam sur cette ordinateur (car elle est installé)
J'ai chercher dans windows/inf et windows/system32/drivers mais je n'arrive pas a le trouver !!!
Merci de votre aide
je souhaite installé une webcam sur mon ordinateur portable. Les drivers sont sur CD, or ce cd je ne l'ai plus, sur ma webcam il n'y a aucune references...
Je vous demande donc comment je pourais recuperer les drivers de ma webcam sur cette ordinateur (car elle est installé)
J'ai chercher dans windows/inf et windows/system32/drivers mais je n'arrive pas a le trouver !!!
Merci de votre aide
A voir également:
- Www.ngslurbe.com drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour, tu peux aller ici (si le lien ne marche pas tu vas sur le site touslesdrivers.com et tu cliques sur Mes drivers) pour une détection en ligne.
de plus, sur ta webcam, il n'y a pas de références comme le nom du constructeur?
de plus, sur ta webcam, il n'y a pas de références comme le nom du constructeur?
TousLesDrivers "Mes drivers" me donne ca pour la wabcam :
CEC VGA USB Camera #3
Drivers installés:
Constructeur: CEC | Fichier INF: oem13.inf | Classe: image | Version: 2.1.0.0 | Date: 18/08/2002
Donc la je recupere windows/inf/oem13.inf
je le colle sur mon ordi portable dans le meme dossier, (je l'execute (s'il est executable)) et c'est bon ?
CEC VGA USB Camera #3
Drivers installés:
Constructeur: CEC | Fichier INF: oem13.inf | Classe: image | Version: 2.1.0.0 | Date: 18/08/2002
Donc la je recupere windows/inf/oem13.inf
je le colle sur mon ordi portable dans le meme dossier, (je l'execute (s'il est executable)) et c'est bon ?
Arf, le fichier est deja present, c'est donc pas ca ?
Et pour connaitre la reference de ma webcam il n'y aurait pas un logiciel du genre everest qui pourait me la donner ? Ou les drivers installés sur cet ordinateur ne peuvent pas me le dire ?
Et pour connaitre la reference de ma webcam il n'y aurait pas un logiciel du genre everest qui pourait me la donner ? Ou les drivers installés sur cet ordinateur ne peuvent pas me le dire ?
Je n'y comprend rien :D
Sur le socle de la cam il y a marquer "www.ngslurbe.com" donc cam de NGS technologie? (a noter que je tombe sur un site bidon)
D'apres TLD la cam est de CEC
Et d'apres Sandra (logiciel semblable a everest) la webcam est de Ominivision technologie (il y a une reference OVG519)
Qui croire, surtout que je ne trouve que des drivers pour NGS (j'en trouve des omnivision mais pour linux)
Quelqu'un peut m'aider ? Comment recuperer les drivers de la webcam installer sur cet ordinateur ?
Sur le socle de la cam il y a marquer "www.ngslurbe.com" donc cam de NGS technologie? (a noter que je tombe sur un site bidon)
D'apres TLD la cam est de CEC
Et d'apres Sandra (logiciel semblable a everest) la webcam est de Ominivision technologie (il y a une reference OVG519)
Qui croire, surtout que je ne trouve que des drivers pour NGS (j'en trouve des omnivision mais pour linux)
Quelqu'un peut m'aider ? Comment recuperer les drivers de la webcam installer sur cet ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour as-tu essayer d'utiliser le logiciel Everest ou Sandra Lite? tu regarde toutes les informations concernant ta webcam (qui peut être classée comme périphérique d'image) qui sont : constructeur, référence de la webcam, etc ... puis tu vas sur le site du constructeur (ou tu tapes les références dans google) pour trouver un driver
Justement jai ete sur sandra pour lire og519, mais sur le site constructeur il n'y est plus et sur google tout les liens ramene vers le site constructeur. Jvais essayer d'utiliser un logiciel de p2p, avec un peu de chance...
Rebonjour, pour ta webcam, tu peux essayer de chercher le driver ailleurs que sur le site du constructeur! Tu peux aller sur www.touslesdrivers.com, www.telechager.com, www.clubic.com, telechargement.journaldunet.com et pleins d'autre ou de taper simplement la référence. As-tu trouvé les références de ta webcam avec everest ou sandra lite?