A voir également:
- Choix routeur et clef
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Note clef de fa - Télécharger - Création musicale
7 réponses
Ce n'est pas avec les 2 lignes d'info que l'ont sai comparer 2 routeurs, il y en as des BON's et des moins BON's, il te faut les data technique..une page A4 et verifier
Ghost
Ghost
je sais pas si tu as vu mais juste en bas de l image tu a description tu clique dessu et tu as toute les info technique
donc voila
donc voila
Utilisateur anonyme
3 avril 2005 à 15:27
3 avril 2005 à 15:27
Bonjour,
pour ma part, les caractéristiques du premier, en particulier pour le firewall semblent meilleurs. Tant qu'a acheté, prends en un qui a un bon coupe-feu :-)
Lupin
pour ma part, les caractéristiques du premier, en particulier pour le firewall semblent meilleurs. Tant qu'a acheté, prends en un qui a un bon coupe-feu :-)
Lupin
Utilisateur anonyme
3 avril 2005 à 15:30
3 avril 2005 à 15:30
suite :
une carte wifi est une carte qui permets de se connecter à un réseau sans fils, et une clé usb wifi, est un petit disque (une barrette de mémoire, gros comme un porte-clé) qui pourra communiquer avec cette carte wifi via ton pc.
Lupin
une carte wifi est une carte qui permets de se connecter à un réseau sans fils, et une clé usb wifi, est un petit disque (une barrette de mémoire, gros comme un porte-clé) qui pourra communiquer avec cette carte wifi via ton pc.
Lupin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a tous pour ces reponse mais encor une question vaut mieu acheter un clef usb wifi ou une carte pci wifi
merci quand meme
sanjeev
merci quand meme
sanjeev
Utilisateur anonyme
6 avril 2005 à 00:26
6 avril 2005 à 00:26
re Bonjour,
en fait je n'ai jamais vu une clé "wifi", j'ai vu des disques 3.5 mais pas encore de type "clé usb 256Mo de ram" !
si j'ai bien comprit pour ce type de manoeuvre, l'autre port (l'infra-rouge) est plus efficace en terme
de capacité de vitesse de transfert.
Lupin
en fait je n'ai jamais vu une clé "wifi", j'ai vu des disques 3.5 mais pas encore de type "clé usb 256Mo de ram" !
si j'ai bien comprit pour ce type de manoeuvre, l'autre port (l'infra-rouge) est plus efficace en terme
de capacité de vitesse de transfert.
Lupin