Site Jeux pour Linux
timmyyy
Messages postés
1360
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour, bonsoir.
Je cherche un site (ou plusieurs qui sait) qui permet de dire si un jeu est compatible ou non sous linux.
Si je demande ça, c'est parce que:
J'ai déjà eu ce site sous les yeux il y a qq mois (mais je ne m'en souviens que vaguement, même pas le nom c'est pour vous dire comme c'est vague).
Je compte très prochainement passer sous linux.
D'avance un tout grand merci pour vos réponses, suggestions et éventuels liens.
Je cherche un site (ou plusieurs qui sait) qui permet de dire si un jeu est compatible ou non sous linux.
Si je demande ça, c'est parce que:
J'ai déjà eu ce site sous les yeux il y a qq mois (mais je ne m'en souviens que vaguement, même pas le nom c'est pour vous dire comme c'est vague).
Je compte très prochainement passer sous linux.
D'avance un tout grand merci pour vos réponses, suggestions et éventuels liens.
A voir également:
- Site Jeux pour Linux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
3 réponses
Merci pour ta réponse et pour ton lien, udodirck. Je vais certainement m'en servir.
Je vais préciser ma demande parce que, ce que j'espère (re)trouver, c'est un site où j'écris le nom d'un jeu dans la barre de recherche .... un jeu "made for windows" comme need for speed, fifa, ou des jeux un peu plus ancien comme warlords battlecry, par exemple .... et avoir une réponse oui/non pour la compatibilité !!
Je sais que ce site existe .... hélas, je ne sais plus le nom.
Je vais préciser ma demande parce que, ce que j'espère (re)trouver, c'est un site où j'écris le nom d'un jeu dans la barre de recherche .... un jeu "made for windows" comme need for speed, fifa, ou des jeux un peu plus ancien comme warlords battlecry, par exemple .... et avoir une réponse oui/non pour la compatibilité !!
Je sais que ce site existe .... hélas, je ne sais plus le nom.