Uru ; Ages Beyond Myst problème démarrage

lys2001 Messages postés 45 Statut Membre -  
 sebby -
Bonjour,

J'ai acheté récemment Uru ; Ages Beyond Myst et je l'ai installé. Tout s'est déroulé sans problème...

Vient le moment de lancer le jeu. Il démarre correctement, n'a aucun bug. Je commence à créer mon personnage, et clique sur les détails du visage. Je remplie tout et clique en haut à droite sur une espèce de rectangle couleur chaire (juste à gauche de l'onglet "fermer"), pensant qu'il me ramènerait sur mon avatar.

A noter au passage, que pour je ne sais quelle raison, les lettres sont toutes petites et quasiment illisibles ; du mal à déchiffrer en bref :-)

Après avoir cliqué sur le rectangle en haut à droite en question, il m'affiche une vidéo où on voit une espèce de dessin, avec le sol qui défile dessous, et une voix qui dit qu'il est question d'un serpent du désert, et que "tu" t'écartes de plus en plus de nous.

Puis, plus rien : il me ramène à windows. Je retente d'ouvrir le jeu et après les démos où on voit les logos apparaître, apparaît la fameuse vidéo... Et de nouveau windows. Impossible de lancer le jeu !

Bref...

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire tout ce charabia, et qui me répondront ^^
A voir également:

3 réponses

Mirage

Les petite letre , tu vas sur affichage , taille du texte et fait moyenne
0
lys2001 Messages postés 45 Statut Membre 1

Merci beaucoup Mirage, je modifierais cela quand j'aurais réinstallé le jeu ^^ j'espère que ce sera la solution, car mis à part visionner la vidéo qui me ramène automatiquement sur windows, je n'ai accès à rien...
0
titul800

Salut lys2001,
j'ai le meme probleme que toi, en l'occurence le non demarrage de uru: ages beyond the myst.

Est ce que par hasard en 2 ans tu n'aurais pas trouvé la solution de ton pobleme?
Ca m'arrangerait bien. Sinon j'ai essayé après avoir installé le patch 1.2 mais ça n'a rien changer, ma configuration est suffisante par rapport a celle recommandée.

Si quelqu'un connait une astuce, je suis prenneur!
0
sebby

bonjour, j'ai eu le même pb pas plus tard qu'hier, je pense que cela vient du fait que je n'ai pas de carte graphique dans mon pc mais un simple chipset.
0