Distrubution de connection internet
herve_pat
Messages postés
128
Statut
Membre
-
pater -
pater -
Bonjour,
slt je connais bien les principe de partage de reseau mais jai un petit souci
voila je voudrais partager ma connction in internet a des amis il sont au nombre de 20 et je voudrais la meilleur methode pour le faire
jexite entre le vpn ou les maitre dans un controlleur de domaine ou encore faire un simple routage
mais lennui je voudrais sois securiser
svp aider moi sa urge
slt je connais bien les principe de partage de reseau mais jai un petit souci
voila je voudrais partager ma connction in internet a des amis il sont au nombre de 20 et je voudrais la meilleur methode pour le faire
jexite entre le vpn ou les maitre dans un controlleur de domaine ou encore faire un simple routage
mais lennui je voudrais sois securiser
svp aider moi sa urge
A voir également:
- Distrubution de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Salut!
Ils se connectent à ton réseau directement via ton routeur ? C'est une connexion wifi, filaire ?
Ils se connectent à ton réseau directement via ton routeur ? C'est une connexion wifi, filaire ?
-Pour les connections wifi, il suffit de leur donner ta clef wep ou wpa.
*Pour plus de sécurité tu peux activer le filtrage mac et tu rentre leur adresse mac dans la liste
(Pour avoir l'adresse mac tu tape ipconfig/all sur tous les pc qui doivent se connecter en wifi sur ton routeur et tu dois avoir l'adresse mac de leur carte wifi)
-Pour les conections filaires, il suffit de se brancher au routeur par un cable droit.
(Configure tous les pc en ip automatique si tu ne veux pas t'embêter à gerer les adressages)
Si tu as des questions je t'ai ajouté sur mon msn pour allé plus vite.
*Pour plus de sécurité tu peux activer le filtrage mac et tu rentre leur adresse mac dans la liste
(Pour avoir l'adresse mac tu tape ipconfig/all sur tous les pc qui doivent se connecter en wifi sur ton routeur et tu dois avoir l'adresse mac de leur carte wifi)
-Pour les conections filaires, il suffit de se brancher au routeur par un cable droit.
(Configure tous les pc en ip automatique si tu ne veux pas t'embêter à gerer les adressages)
Si tu as des questions je t'ai ajouté sur mon msn pour allé plus vite.
svp