Problème Connexion ADSL Orange !
Ludo59270
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai souscris le 27 juillet 2009 une offre TV, Net et Téléphone de 18 méga.
Mon compte aurait du être activé sous 15 jours mais voilà, 15 jours après la commande fut annulée car ma ligne n'était finalement pas éligible pour du 18 méga mais seulement 8 méga...OK, va pour du 8 Méga !
Sous 15 jours, ce compte 8 méga aurait également du être activé mais non : le 29 août 2009 je n'ai toujours rien et en voulant regarder le suivi de la commande grâce au numéro reçu via sms, je m'aperçois que la commande de 8 mega est également annulée -_-
Que dois-je faire ? J'en ai vraiment marre d'attendre, j'ai envie d'aller voir ailleurs !
Puis-je résilier l'abonnement sans jamais avoir été connecté selon vous ?
Merci d'avance de vos réponses afin de m'aider à solutionner ce problème !
J'ai souscris le 27 juillet 2009 une offre TV, Net et Téléphone de 18 méga.
Mon compte aurait du être activé sous 15 jours mais voilà, 15 jours après la commande fut annulée car ma ligne n'était finalement pas éligible pour du 18 méga mais seulement 8 méga...OK, va pour du 8 Méga !
Sous 15 jours, ce compte 8 méga aurait également du être activé mais non : le 29 août 2009 je n'ai toujours rien et en voulant regarder le suivi de la commande grâce au numéro reçu via sms, je m'aperçois que la commande de 8 mega est également annulée -_-
Que dois-je faire ? J'en ai vraiment marre d'attendre, j'ai envie d'aller voir ailleurs !
Puis-je résilier l'abonnement sans jamais avoir été connecté selon vous ?
Merci d'avance de vos réponses afin de m'aider à solutionner ce problème !
A voir également:
- Problème Connexion ADSL Orange !
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Numero orange - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
le truc c'est que j'ai la livebox, le décodeur TV, et ils ont encaissés mon chèque de caution de 49 euro !
j'fais quoi pour résilier et récupérer mes 49 €uro..rapidement si possible ?
:/
j'fais quoi pour résilier et récupérer mes 49 €uro..rapidement si possible ?
:/
Tu leur rapporte le matériel et il vont te rembourser déjà chez Free ou SFR tu n'a pas de chèque a donner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le truc, c'est qu'ils ont du activer ma ligne téléphonique, un technicien était passé afin de faire cette opération...si je résilie dés maintenant et que je vais chez SFR, ces derniers vont devoir à nouveau activer une ligne téléphonique ?
Ils sont rapides chez SFR pour activer un compte internet par contre, une fois que l'on sait abonné ?
Merci
Ils sont rapides chez SFR pour activer un compte internet par contre, une fois que l'on sait abonné ?
Merci
Bonsoir, chez sfr il faut 2 semaines pour activer une ligne internet, sinon va voir en agence orange pour résilié ton abonnement.
Déja la moi je vient de Laisser SFR pour Free pour des problème de débit qui dure depuis plus de 2 Mois
Je suis aller chez Free sens résilier mon abonnement de sfr pour ne pas payer les frais d'ouverture de ligne
si tu veux c'est sfr ou free qui va reprendre ta ligne
Pour sfr javais 3.5 mega
Pour Free 8 mega
Je suis aller chez Free sens résilier mon abonnement de sfr pour ne pas payer les frais d'ouverture de ligne
si tu veux c'est sfr ou free qui va reprendre ta ligne
Pour sfr javais 3.5 mega
Pour Free 8 mega