Reformater Mon PC Portable Acer Sous Vista
Stevom
-
Stevom -
Stevom -
Bonjour,
J'ai un gros probleme mon PC Portable Acer sous vista !
En gros quand je le demarre sa me met soit : Utiliser l'outil de redemarage systeme (recomandé)
Demmaré Windows Normalement !
Quand Je Met l'outil de redemarage sa ne fait rien , et quand je met demmaré windows normalement sa me remet au meme menu !
Que Faire ?
J'ai un gros probleme mon PC Portable Acer sous vista !
En gros quand je le demarre sa me met soit : Utiliser l'outil de redemarage systeme (recomandé)
Demmaré Windows Normalement !
Quand Je Met l'outil de redemarage sa ne fait rien , et quand je met demmaré windows normalement sa me remet au meme menu !
Que Faire ?
A voir également:
- Reformater Mon PC Portable Acer Sous Vista
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
t'as lors que tu démare windows une option pour créer des disques de sauvegarde
tu dois les créer ensuite tu mets le premier dans ton lecteur a dvd ou cd et ensuite tu redémmares le pc et tu réinstalle le tout
https://www.acer.com/worldwide/selection.html
tu dois les créer ensuite tu mets le premier dans ton lecteur a dvd ou cd et ensuite tu redémmares le pc et tu réinstalle le tout
https://www.acer.com/worldwide/selection.html
vas dans le bios va dans la section boot sequence mets ton lecteur de dvd ou cd en premier et sauvegarde et reboot
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors J'ai Compris Un Peu : Donc quand l'ordi c'est allumé j'ai mis F2 je suis aller dans boot et j'ai une chose qui se nome : Boot priority order et une autre Excluded from boot order !
Donc ma question ou doit je mettre le lecteur Cd en premier dans Boot priority order ou dans Excluded from boot order ? Et ma deuxieme question est : lequel doit je mettre en premier IDE CD ou USB CDROM ?
Merci de Rep Vite c'est un Peu Urgent Merci
Donc ma question ou doit je mettre le lecteur Cd en premier dans Boot priority order ou dans Excluded from boot order ? Et ma deuxieme question est : lequel doit je mettre en premier IDE CD ou USB CDROM ?
Merci de Rep Vite c'est un Peu Urgent Merci