2 problemes
tite-moi
-
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter le Aiptek Video Sharier VS1, ainsi qu'une carte mémoire SD. J'ai 2 probèmes.
Le premier : quand je veux sélectionner la carte mémoire ca me dis "erreur carte" je l'ai bien dévérouiller pourant.
Et le deuxième: comment faire pour transférer les photo de l'appareil a mon pc, je n'y arrive pas
Merci d'avance pr votre aide
Je viens d'acheter le Aiptek Video Sharier VS1, ainsi qu'une carte mémoire SD. J'ai 2 probèmes.
Le premier : quand je veux sélectionner la carte mémoire ca me dis "erreur carte" je l'ai bien dévérouiller pourant.
Et le deuxième: comment faire pour transférer les photo de l'appareil a mon pc, je n'y arrive pas
Merci d'avance pr votre aide
A voir également:
- 2 problemes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
4 réponses
Bonsoir, avec certains appareil, le fait de mettre la carte dedans, la verrouille... Pour votre seconde question, je fouille voir si je trouve des infos concernant cet appareil, et je vous en dit plus si je trouve !
Bon, pour votre carte, changez dans les réglages: carte sd1 ou sd2 ! essayez les 2 modes ! Pour le reste, il est livré avec un cable usb et un cd-rom, installez le programme livré !