Projet architecturale 3D, logiciel??

sin_2006 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sin_2006 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!^^

Je recherche des logiciels (gratuits où payant) pour faire une ville 3D. Celui-ci serait seulement un monde 3D et je n'ai pas projet de l'intégrer dans un jeu.Voici ce que j'aurais besoin:

Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel comme Google shetchup, mais pour faire une ville, voir un monde au complet?

Ou bien, si quelqu'un connait un bon générateur de ville gratuit? (J'ai essayé Cityengine et j'ai pas aimé)

Ou bien simplement, un script pour 3ds max.
Mon ordinateur n'aprécie pas tellement les ville grop grosse, alors existerait t'il un script 3ds max pour pouvoir faire quelque chose en gros sans prendre trop de jus?

Merci si vous trouvez quelque chose. Même si vous avez pas de réponse, répondez moi et conseiller moi pour avoir de meilleur recherche!^^ (Je sais que Google est mon ami, mais bon... j'ai pas trouvé grand chose à date =/)
A voir également:

1 réponse

sin_2006 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolé du Up ._. Au lieu de gaspiller un post, je vais écrire une blague.

J'ai un nouveau chien, il est formidable !
Je lui ai fait sentir une patte de lapin, il m'a rapporté un lapin.
Je lui ai fait sentir une plume de faisan, il m'a rapporté un faisan.
Je lui ai fait sentir le string de ma femme, il m'a rapporté les couilles du voisin !
Bon chien!!!
0

Discussions similaires