Creer un dvd

rem 66 -  
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres avoir fait un montage avec windos movie maker at avpor creer un cd ou dvd je ne peuxpas le lire sur mon lecteur de salon existe6il un moyen our changer les types de fichiers avec gravure sur le cd ou dvd pour réussir a lire sur le lecteur de salon merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Normalement si le travail a été correctement réalisé il devrait pas y avoir de problème de lecture ??? ou alors matériel pas compatible.
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour rem 66,

Peux-tu expliquer la façon dont tu as graver ton disque, s'il te plait ? Merci
De plus quelle est l'extension de ton fichier, ce sont les 3 lettres après le point, qui se trouvent à la fin du nom du fichier vidéo ?

Cordialement
0
rem 66

bonsoir

apres avoir fais le montage je créer un fichier que je grave sur un cd
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bon, ton fichier doit être en WMV, "format" qui n'est quasiment pas lisible sur les lecteursDVD de salon.
Comme je n'ai pas envie de recommencer, regarde le message que j'ai écrit à ce propos ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14140314-pb-de-lecture-apres-gravure#11

Suivant ton appareil, il pourra ou non accepter les fichiers encodés en XviD, si ce n'est pas le cas, il faut mettre le codec DivX (DX50).

A+
0