Installation des sims double deluxe
Nina
-
Nina -
Nina -
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc et là je viens d'essayer d'installer les Sims Double Deluxe et il me dit "nécessite au moins 64mo de mémoire RAM pour fonctionner" et donc si je l'installe il est écrit que le jeu fonctionnera lentement.. Je ne comprends pas, sur mon ancien il fonctionnait mais mon nouveau pc est censé être plus puissant que mon ancien :S..
J'ai été dans poste de travail pour regarder combien de ram j'avais, il est écrit 3.50 Go c'est donc pas assez ?
Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai été dans poste de travail pour regarder combien de ram j'avais, il est écrit 3.50 Go c'est donc pas assez ?
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Installation des sims double deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
30 réponses
A oui c'est sa. Tu démarre le jeux avec double deluxe. Dans l'écran ou ya les maisons, il faut regarder en haut et tu as l'option surprise partie ou autre. Essaye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aparament, pour tous les disques additionels, pour accéder à leur contenue, il faut démarrer le jeux d'origine (pas les extensions) et c'est dans le menu du jeux que tu choisi quel extension tu veux aller. Après tu change le cd pour y jouer.
ah bon ?! J'ai jamais vu qu'il y avait un menu ou l'on pouvait choisir l'extention.. Je vais vérifier ca ^^'
Bon, je viens de regarder y'a rien dans mon menu des sims.. Et les sims house party ne fonctionne toujours pas meme si je met l'autre cd =S