Suppression mot de passe

vieuxmatou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je posséde un ancien ordinateur sous XP, que j'utilise de temps à autre. Mon problème est qu'il y a déjà longtemps j'avais trouvé bon de mettre un mot de passe pour l'ouverture de Windows, cela m'agace maintenant et je voudrai le supprimer. Est-ce possible? quelqu'un pourrait-il m'aider.

D'avance merci

3 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Bonjour,

cf charte de CCM, cf réponse de Jipicy,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage**) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive
** Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Désolé.

Cordialement,

The Lion King
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Oui c'est possible pour cela aller dans le panneau de configuration puis sur compte utilisateur ensuite sur modifier un compte puis choissisez supprimer le mot de passe quand vous avez cliquez sur votre session .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu fais démarer > tu clic sur l'image perso > annuler > changer mot de passe
0