Périphérique usb non reconnu sous vista

pseudopseudo -  
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
périphérique Usb non reconnu, voila ce que m'affiche vista lorsque je branche n'importe quel port Usb, sur n'importe quel emplacement du PC. Rien n'est détecté dans le poste de travail, rien ne peut donc étre mis a jour. Les clées sont alimentées, tt comme tout autre matériel usb, mais rien n'est utilisable. Pourquoi? je séche sur la question, et un coup de pouce ferrait pas de mal, toujours pas trouvé de solutions... misére; misére.
Merci pour tt commentaires/ solutions !
a++
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
1
fforia,

coucou
0
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre 173

Vérifie aussi que les ports USB n'ont pas été purement et simplement désactivé, ça arrive parfois sur les bécanes en entreprises (c'est très rare, ne serait-ce que pour brancher la souris on a besoin d'un port USB...)
Pour voir ça, va voir là : https://www.micro-astuce.com/Forum/desactiver-port-usb-t3359.html . C'est une modification du registre, donc assure-toi d'avoir les droits administrateurs et d'avoir fait une sauvegarde du registre avant (fichier, exporter)

A +

JN
0