Problème windows xp

lolo -  
 lolo -
Bonjour, j'ai reformater depuis quelque temps mon pc et dans mon compte d'administrateur j'ai crée un mot passe mais lors du démarrage celui-ci s'ouvre sans confirmation du mot de passe , aidez moiii svpppp
A voir également:

5 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Bonjour,allez voir dans le panneaux de configuration >compte utilisateur et regardez bien si vous avez un mots de passe ..sinon recreer en un .
0
lolo

Oui , j'ai vérifier celui-ci me marque compte administateur protégé par mot de passe .
Merci
0
lolo

help-me pleaseeeeeee !
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Alors faite demmarer >executer puis taper: control userpasswords2
# Une fenêtre s'ouvre et coche la case :
# Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe...
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>
>>Pensez juste a cocher vos probleme resolus quand il le sont (en haut a droite )!<<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

Merci !! 1er pb résolu , par contre quand un utilisteur n'a pa de mot de passe windows xp ne me laisse pas le choix et me fais rentré directement dans le compte n'ayant pas de mot de passe ! comment cela se fait_il ?
0