Nettoyage du disque dur introuvable
whocaresgigi
Messages postés
44
Statut
Membre
-
The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tous le monde le nettoyage du disque dur se fait bien sous accesoires-outils systemes parce que moi je le trouve pas merci de m'aider.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
14 réponses
-
Dans poste de travail, clic droit sur ton disque dur, propriétés, outils, nettoyage de disque.
-
Essaye en faisant démarrer -> exécuter et tapes cleanmgr puis cliques sur entrée
-
Meme en cliquant droit sur le disque dur je ne trouve pas de touche ni pour nettoyer ni pour défragmenter je vais essayer ce que Xplode m'a dit.Merci les gars!!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ben si! Clic droit sur le disque dur c:, et sur la première page, tu as le nettoyage, et sur l'onglet "outils", tu as le defragmenteur...
-
-
Heu... alors tu as pas Windows ou quoi? Parce que c'est pareil sous Vista que sous XP...
-
Malheureusement je pense que t'as raison Tribun je pense que c'est un virus le pb c'est que mon antivirus ne le detecte pas .
-
Avast?
PS: perso, je pense plus a une mauvaise installation de windows... -
-
télécharge ceci et fait une analyse , ce n'est pas un antivirus mais il détecte pas mal de saloperies
et supprime tout ce qu'il trouve .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
-
-
Bah alors, je confirme: installation de windows defectueuse. NOD32 est un bon antivirus, pour ne pas dire excellent...
-
-
oui je vais le faire merci beaucoup les gars et bonne fin de journee!!
-
Ben, a toi aussi. Et bonne chance.