Rsauvegarde restauration
daca
-
barou2r Messages postés 25 Statut Membre -
barou2r Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un PC COMPAQ CQ2000M et le vendeur m'a dit de faire CD de sauvegarde de restauration mais impossible de les faire.Pouvez vous me ddonner la marche a suivre pour graver les donnees de mon PC (graver image de mon ordi si il plante
Merci
j'ai acheté un PC COMPAQ CQ2000M et le vendeur m'a dit de faire CD de sauvegarde de restauration mais impossible de les faire.Pouvez vous me ddonner la marche a suivre pour graver les donnees de mon PC (graver image de mon ordi si il plante
Merci
A voir également:
- Rsauvegarde restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
1 réponse
bonjour je ne suis pas un profesionnel mais bon je pense pouvoir t'aider .
tous dabord il faut aller dans le menu demarrer puis selectionner tous les programmes .
dans cette liste doit se trouver un programme attaché a ton ordinateur surement appellé recovery qqch
apres t'étre munis d'un ou plusieurs CD/DVD vierges (si non il risque de les refuser) .
Il suffit simplement de lancer se programme et de le laisser graver ...
tous dabord il faut aller dans le menu demarrer puis selectionner tous les programmes .
dans cette liste doit se trouver un programme attaché a ton ordinateur surement appellé recovery qqch
apres t'étre munis d'un ou plusieurs CD/DVD vierges (si non il risque de les refuser) .
Il suffit simplement de lancer se programme et de le laisser graver ...