Boot impossible sur Windows 7
Tom_Morrow
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Tom_Morrow Messages postés 53 Statut Membre -
Tom_Morrow Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de graver la version bêta de Windows 7 (téléchargée chez Microsoft), mais impossible de booter sur le dvd. J'ai beau configurer le bios, j'obtiens toujours le message d'erreur suivant :
"Cannot boot from CD / Code 5"
Quelqu'un saurait-il me dire comment procéder svp ? Que signifie ce code 5 ?
D'avance merci !
(PS : pour info, j'ai gravé l'image en 4x que j'ai vérifiée par la suite, en copiant la totalité du contenu sur mon dd, tout semble ok)
Je viens de graver la version bêta de Windows 7 (téléchargée chez Microsoft), mais impossible de booter sur le dvd. J'ai beau configurer le bios, j'obtiens toujours le message d'erreur suivant :
"Cannot boot from CD / Code 5"
Quelqu'un saurait-il me dire comment procéder svp ? Que signifie ce code 5 ?
D'avance merci !
(PS : pour info, j'ai gravé l'image en 4x que j'ai vérifiée par la suite, en copiant la totalité du contenu sur mon dd, tout semble ok)
A voir également:
- Boot impossible sur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Je ne suis pas sur de comprendre la question, j'ai suivi la même procédure que pour toute gravure d'image, avec Nero, en obtenant après-coup sur le disque une arborescence de fichiers classique.
J'ai d'ailleurs finalement installé Seven, sur un dd vierge sur lequel j'avais préalablement réinstallé XP. Preuve que la gravure était correcte.
J'ai d'ailleurs finalement installé Seven, sur un dd vierge sur lequel j'avais préalablement réinstallé XP. Preuve que la gravure était correcte.
"Si votre ordinateur n'a pas de système d'exploitation installé ou si vous souhaitez installer la RC sur une autre partition disque, redémarrez votre ordinateur avec le disque d'installation inséré dans le lecteur de DVD. Si l'ordinateur vous demande d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du DVD, faites-le. Si la page Installation de Windows apparaît, passez à l'étape suivante."
Source : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
Là était bien l'objet de ma question ^^
Merci Af7 pour ta réponse.