Ma page perso est invisible??

foone -  
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
bjr,
ma page perso que j'ai uplodé sur free n'est pas visible en ligne. la connection leech fonctionne bien, le transfert pareil, ma les pages inconnues. je n'ai pas créé de repertoire sur le ftp, mais c'est pas precisé dans l'inscription. le premier fichier s'appelle bien index.htm. manque t'il quelque chose?? ben si quelqu'un peut m'aider?? ce serait super.
merci.
foone
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

éssaie peut-être de créer un dossier nommé " pub " comme pour les pages perso de wanadoo et là tu envoies ton site dans ce dossier...

Ben sinon donne l'adresse de tes pages qu'on vérifie également ?

@ ++ :-)
0
foone

voui ok pour faire un repertoire 'xx' mais dois-je nommer dans l'index un quelconque chemin pour cette modif???
desole mais j'y comprends pas grand chose.
et puis je veux bien vous envoyer le lien mais il correpond a quoi?? le titre dans le body, mon login..?
merci
0
Utilisateur anonyme

Ben je connais pas grand chose non plus sorry ...

Je viens de vérifier sur le serveur ftp de wanadoo, en fait je n'ai plus le dossier " pub " il y a juste un dossier avec un slash " / " c'est tout...

tu aurras surement de l'aide demain...si tu ne vois pas ta page s'aficher tout de suite , c'est peut-être la cause d'un délai un peu plus long sur free ???

Bon ben sinon comme cité au dessus attends demain l'arrivé des connaisseurs :-)

@ +
0
foone

merci pascal1975.
a demain au cas ou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de rien, désolé de ne pouvoir t'aider plus :-(

@ bientôt, salut et bonne nuit :-)
0
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452

Bonjour,

Tu n'as pas besoin de créer un dossier sur Free, ni pub, ni autre chose, un fichier index.htm ou index.html suffit pour que ta page d'accueil s'affiche.

Vérifie que ton fichier index.htm ou html figure bien sur le serveur ftp de Free et si oui qu'il n'est pas écrit en majuscules.

Donne l'adresse de ton site.

Bon courage.
0
foone

bjr,
tout est comme tu dis dugenou.
je veux bien donner l'adresse de mon site mais cette adresse correspond a koi???? www.foone.free.fr ????
merci de votre aide.
0
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452

Oui, en effet, il ne semble pas y avoir de page à cette adresse, ni à http://foone.free.fr/

Ce qui m'étonne, quand un compte est activé et qu'il n'y a pas de page index, toute l'arborescence du site s'affiche à l'écran. Dans ton cas, il n'y a rien, comme lorsqu'une adresse n'existe pas.

Le mieux est de contacter Free :

http://www.free.fr/contact/

Bon courage.
0