Compte steam

Résolu/Fermé
tioxy Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tioxy Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon problème cela fait un petit moment que je ne me suis pas connecter a mon compte steam et quand j'ai voulut me reconnecter je ne me rappelait pas du mots de passe exacte bien que je connait le nom du compte et l'adresse émail qui lui et attribué ma question secret et quel et ton équipe préfère : Marseille ... mais voila ces pas la réponse que j'ai mise ce jour la apparemment y a t'il une procédure qui me permettrais de récupérais ce compte car dessus il y a tous mes jeux ps: j'ai les boite de certain de ces jeux avec les code est ce que sa peut aider

merci d'avance .

cordialement tioxy

24 réponses

dragon_59 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c'est quoi le nom de ton comte stp pour voir
0
tioxy Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non justement ces pas sa je sais pas pourquoi enfin t'embette pas plus pour sa :d tanpi je rachèterais
0
dragon_59 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ben alors tu peux mettre résolut stp en haut
0
tioxy Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces fait merci quand même ^^'
0