Capturer une video depuis SONY PC 120E
titan1969
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'essaie de capturer une vidéo depuis un "vieux" camescope SONY PC120E. Je suis bien connecté via le firewire, vista reconnait bien le camescope (matériel image).
Seulement, à chaque fois que j'essaie de capturer une video depuis un logiciel (w film maker, as4you, ...) le camesope est bien détecté mais les logiciels se bloquent dès que je demande une capture ....
Avez vous le même pb ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
J'essaie de capturer une vidéo depuis un "vieux" camescope SONY PC120E. Je suis bien connecté via le firewire, vista reconnait bien le camescope (matériel image).
Seulement, à chaque fois que j'essaie de capturer une video depuis un logiciel (w film maker, as4you, ...) le camesope est bien détecté mais les logiciels se bloquent dès que je demande une capture ....
Avez vous le même pb ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Capturer une video depuis SONY PC 120E
- Montage video pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonjour je vous vous donnez que des généralités je pencherai pour une config ordinateur pas assez puissante
donnez -la nous . ouvrez votre logiciel de montage et si votre liaison firewire(pas USB) est ok je ne vois pas autre chose
quelques règles élémentaires pour une config matériel limite
avant faire une défragmentation du disque
avoir un disque avec de la placeen go si possible dédié à la vidéo et de 7200t
de la mémoire vive suffisante
de supprimer les fichiers vidéos auxiliaires à chaque nouveau projet
renommer votre dossier vidéo A (majuscule )vidéo( A vidéo A projet) accès aux données plus rapide
et travailler sur des projets courts 20 à 30 Mn et mettre la musique à la fin du montage assemblez vos projets une fois construit pour les finaliser
il est conseillé en cas de bug de couper internet et l'antivirus
donnez -la nous . ouvrez votre logiciel de montage et si votre liaison firewire(pas USB) est ok je ne vois pas autre chose
quelques règles élémentaires pour une config matériel limite
avant faire une défragmentation du disque
avoir un disque avec de la placeen go si possible dédié à la vidéo et de 7200t
de la mémoire vive suffisante
de supprimer les fichiers vidéos auxiliaires à chaque nouveau projet
renommer votre dossier vidéo A (majuscule )vidéo( A vidéo A projet) accès aux données plus rapide
et travailler sur des projets courts 20 à 30 Mn et mettre la musique à la fin du montage assemblez vos projets une fois construit pour les finaliser
il est conseillé en cas de bug de couper internet et l'antivirus
Bonjour, désactivez les anti-virus, parefeu et anti machin qui bouffent de la mémoire et qui peuvent perturber car ils travaillent en arrière plan ! Sinon sur un simple portable PIII disque d'origine, ça fonctionnait chez moi !
Merci pour votre réponse aussi rapide.
J'ai un dual core 2.13, 4Go de ram, une carte NVDIA GeForce 8600 GT et je suis sous vista. J'ai 3 disques durs (250Go pour les programmes, 500 Go pour les vidéos et 1 To pour les photos) tous avec plus de 50% d'espace libre.
J'ai pas mal lu sur le site, et il semble que le controleur vidéo actif ne soit pas de la marque de la carte graphique. (j'ai du changer de carte graphique). Il se pourrait que le pb vienne de là. Savez vous comment changer le controleur video ?
J'ai un dual core 2.13, 4Go de ram, une carte NVDIA GeForce 8600 GT et je suis sous vista. J'ai 3 disques durs (250Go pour les programmes, 500 Go pour les vidéos et 1 To pour les photos) tous avec plus de 50% d'espace libre.
J'ai pas mal lu sur le site, et il semble que le controleur vidéo actif ne soit pas de la marque de la carte graphique. (j'ai du changer de carte graphique). Il se pourrait que le pb vienne de là. Savez vous comment changer le controleur video ?
autant pour moi la config est au top rien à redire quand au problème de la carte vidéo l'affichage écran fonctionne bien on peut vérifier sur le site de la carte si les pilotes correspondent voir une mise à jour , je suis septique je tenterais une installlatoin d'un logiciel comme studio 12 à partir de 60€et une dés'intallation de logiciel autres sur votre ordi
Ps: j'ai vista depuis 6 mois et je viens de faire des essaisi pour me distraire avec wmm il ne veux plus exporter de film et je n'ai pas la solution j'ai la chance de me servir de"Studio "
Ps: j'ai vista depuis 6 mois et je viens de faire des essaisi pour me distraire avec wmm il ne veux plus exporter de film et je n'ai pas la solution j'ai la chance de me servir de"Studio "