Problème Son ( Carte Isatap # 7 )
Geek45
-
playmodjo Messages postés 308 Statut Membre -
playmodjo Messages postés 308 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle ici .. Et j'arrive evidemment ^^ avec un problème.. Depuis quelque jours mon ordi n'emet plus aucun son, pourtant le son est au max, aucun programme n'est en muet rien .. Et comme beaucoup de monde je m'apercois que j'ai egalement le petit triangle Jaune à coté de Carte Microsoft Isatap #7. Je vous informe egalement que je dispose d'un ordinateur portable ACER 5315. Est ce que le problème pourrait venir de la carte ISATAP ou dois je chercher ailleurs ?
Merci d'avance :)
Je suis nouvelle ici .. Et j'arrive evidemment ^^ avec un problème.. Depuis quelque jours mon ordi n'emet plus aucun son, pourtant le son est au max, aucun programme n'est en muet rien .. Et comme beaucoup de monde je m'apercois que j'ai egalement le petit triangle Jaune à coté de Carte Microsoft Isatap #7. Je vous informe egalement que je dispose d'un ordinateur portable ACER 5315. Est ce que le problème pourrait venir de la carte ISATAP ou dois je chercher ailleurs ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème Son ( Carte Isatap # 7 )
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
7 réponses
Moi ce que je te conseil:
-Va sur http://toutlesdrivers.com
-Installe le controle activ X et scan ton ordi
-Il va ensuite te donner plein de mise a jour pour ton materiel (carte son,carte graphique ect)
Installe le pilote pour ta carte son et logiquement ton probleme seras reglé!
-Va sur http://toutlesdrivers.com
-Installe le controle activ X et scan ton ordi
-Il va ensuite te donner plein de mise a jour pour ton materiel (carte son,carte graphique ect)
Installe le pilote pour ta carte son et logiquement ton probleme seras reglé!
Merci de l'info .. Je suis désolé, mais je ne suis pas très douée en info, voir pas du tout .. Une fois sur le site, je ne vois pas du tout cmment installer le controle Activ x ni comment scanner l'ordi ... :( Désolé ...
" Boulet ... "
" Boulet ... "
Va sur le site ''toutlesdrivers.com ensuite clic sur l onglet mes drivers !
Ensuite regarde juste en dessous de la barre d adresse de ton navigateur internet tu devrais avoir une barre jaune qui s affiche avec ecrit installer les plug in manquants
Ce plug in est ce fameux controle active X
ensuite il va scanner et te donner des mises a jour pour tout ton materiel
Ensuite regarde juste en dessous de la barre d adresse de ton navigateur internet tu devrais avoir une barre jaune qui s affiche avec ecrit installer les plug in manquants
Ce plug in est ce fameux controle active X
ensuite il va scanner et te donner des mises a jour pour tout ton materiel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah merci c'était l'adresse du site qui était défectueuse, il s'agit de " Touslesdrivers.com " . Merci je suis sur le site, il me propose divers à installer, cependant quand je clique dessus je n'ai acces qu'a une description, je ne trouve pas le lien pr l'installer ! :S