Formatage PC Acer

Theyoshi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un pc Acer avec Xp intégré. Le probleme vient du fait que ma carte mere a laché. Je l'ai changé par une autre. Utilisé Xp de Acer, validé l'ensemble.

Maintenant suite à une infection je voudrais formater Windows via la partition Acer. Comment faire ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Theyoshi
Regardes sur ce lien: http://ftp.support.acer-euro.com/...
Par contre, vu que la carte mere a ete change, je ne sais pas ce que ca va donner. As tu un CD d'installation pour ta carte?
A+
0
Theyoshi

Non, j'ai xp intégré sur une partition de disque, mais je ne peux pas y accéder. Par contre le service Acer me dit que cette license est valide avec une carte mère changée.
0
Utilisateur anonyme

RE
Expliques toi mieux."je ne peux pas y accéder". que fait tu pour?
A+
0
Theyoshi

Avec un pc Acer tu fais alt+f10 au demarrage pour reinstaller xp... Mais la pas possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Essayes en tenant ALT appuye et en tapotant sur F 10.
Si c'est une tour, as tu un clavier a fil?
A+
0
Theyoshi

j'ai un clavier a fil mais cela ne fait rien
0
Utilisateur anonyme

RE
Au demarrage, appuyes sur SUPPR pour rentree dans le BIOS ( touche a verifier, c'est marque pour setup en bas du logo ACER), Regardes si tu as D2D RECOVERY de marque dans MAIN normalement, il faut que se soit marque ENABLED, si marque DISABLED, tu le changes et tu sauvegardes en sortant. Les touches sont indiquees en bas de page. Les fleches pour naviguer, entree pour selectionner et confirmer un choix, Echapp pour revenir en arriere, F 10 pour sauvegarder et sortir.( a verifier quand meme) Ne modifies rien d'autre.
A+
0
Theyoshi

y a pas
0
Utilisateur anonyme

Re
Pour le moment, ton PC demarres quand meme ou pas? Que peux tu faire avec?
A+
0
Theyoshi

Il démarre mais est bourré de virus, je veut le formater, mais pour reiinstialler XP media center je n'ai pas de cd, juste une partiton
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans C:\ tu dois avoir un dossier ACER, tu l'ouvres, tu dois avoir eRecovery, tu ouvres encore pour trouver eRecovery.exe (icone petit PC portable ouvert) Tu le lances et tu devrais pouvoir le faire. Deconnectes toutes les USB a part clavier et souris a fil si c'est une tour. Tu choisis " action de restauration " et " restaurer aux parametres d'usine" Tu te laisses guider, pas besoin de remettre ta cle de licence, juste retablir ta connexion, faire les mises a jour sur Windows Updates, installer un antivirus (supprime l'autre si il y en a un de preinstalle, il y a des outils pour sur Google) et ensuite ce que tu veux.
A+
0