Windows

ss -  
neptune138 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
Et pour ce qui est d'un ordi HP avec Vista intégré, coment passer a xp ?
A voir également:

2 réponses

neptune138 Messages postés 148 Statut Membre 53

Bonjour,

Tu désinstalle Vista (tu formate)
Tu installe Xp!

Mais avant de faire tout ça, assure toi qu'il existe bien tout les pilotes pour les éléments de ton PC!
0
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Tu désinstalle Vista (tu formate)
Tu installe Xp!

Faut déja s'ssurer qu'elle ai le CD d'Xp... Je pense que sa vraie question c'est comment l'obtenir...

Mais avant de faire tout ça, assure toi qu'il existe bien tout les pilotes pour les éléments de ton PC!

Elle peut les télécharger après je pense...
0
neptune138 Messages postés 148 Statut Membre 53

Ce que je veux dire par là:

"Mais avant de faire tout ça, assure toi qu'il existe bien tout les pilotes pour les éléments de ton PC!"

c'est que si

"Elle peut les télécharger après je pense..."

Elle s'apperçoit après avoir installer Xp que certains pilotes n'existent pas pour sa machine, bien... Elle aura installer Xp et formater Vista pour rien.
0
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Ouais ok dsl c'est assure toi qu'il existe bien tout les pilotes pour les éléments de ton PC! que j'ai mal compris...

Pour en revenir au problème je crois que tu peux demander Xp gratuitement en magasin si tu as vista bien sur en échangeant les deux.
0
neptune138 Messages postés 148 Statut Membre 53 > taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre

Pas de souci.

Je savais pas qu'on pouvais échanger gratuitement vista contre Xp!

mais dans son cas, c'est un Vista intégré... les seuls CD qu'elle peut avoir sont les CD de réstauration!
0