Quel jeu me conseiller vous? (playstation2)

Résolu
velociraptore Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
velociraptore Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quel jeu me conseiller vous entre need for speed carbone et need for speed most wanted.merci.
A voir également:
  • Quel jeu me conseiller vous? (playstation2)
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu google - Guide

10 réponses

velociraptore Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

perssone a une idee?
0
zozo73 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

need for speed carbone
0
velociraptore Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pourquoi?il est meilleure?
0
jerem

carbone est mieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourquoi?parsseque les voiture son mieux?
0
anonyme223 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai NFS carbon sur pc il est genial
apré sur ps2 je sait pa ce que sa donne
0
Utilisateur anonyme

Moi, je te conseil Need For Speed Most Wanted, tu peux faire plein de truc comme détruire un batiment et comme ça les flics BOOM ! Et t'e a des mods, des courses, des gameplay aussi !

Franchement, tu vas pas t'ennuyer !
0

c'est vrai que nfs most wanted a lere mieux,moumoustick,je vais suivre ton conseil merci tous.
0
Utilisateur anonyme

De rien ça me fais plaisir de t'aider !
0

si tu pose une question,j'aisserer de i repondre.a plus
0
Utilisateur anonyme

Lol, merci mais, c'est plutôt moi qui répond aux question principalement
0

comme tu voudra,a plus moumoustick
0