Avast scan
crazy smile
-
crazy smile -
crazy smile -
Bonjour,
j'ai installer avast sur ma machine et j'ai effectuer le test de demarrage. il a detecter des fichiers et j'ai fait "supprimer" maintenant j'ai une fenetre qui est permanament sur mon ecran et qui refuse de partir. en plus yahoo et msn messenger ne se lance plus. et quand j'essaye de reinstaller ca ne marche pas.
aider moi, c'est le laptop du boss je suis foutu si je regle pas le probleme
merci
j'ai installer avast sur ma machine et j'ai effectuer le test de demarrage. il a detecter des fichiers et j'ai fait "supprimer" maintenant j'ai une fenetre qui est permanament sur mon ecran et qui refuse de partir. en plus yahoo et msn messenger ne se lance plus. et quand j'essaye de reinstaller ca ne marche pas.
aider moi, c'est le laptop du boss je suis foutu si je regle pas le probleme
merci
A voir également:
- Avast scan
- Scan qr code pc - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- Epsilon scan yaoi - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
en faite cette fenêtre quand je la ferme une autre s'ouvre. et sa dit pratiquement la même chose: impossible d'accéder au fichier ...! en faite pour tout dire le lap top est en chinois et c'est la secrétaire qui ma traduit ce bout de phrase.
autre chose le laptop n'a pas de lecteur cd et je me demande comment je peux réparer le système sans booter a partir du cd
Je sais je suis mal barrer alor...merci de me depanner
autre chose le laptop n'a pas de lecteur cd et je me demande comment je peux réparer le système sans booter a partir du cd
Je sais je suis mal barrer alor...merci de me depanner